En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:27:56
aller dans le bar a kaz vouz nous parlerez de votre belle soirée apres
Full_Blaster
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:28:12
Qui a des travaux ce soir.
Bammargera56
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:29:07
oui roger
GTA !!
KIRBY !!
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:29:37
youpidiglidi !! !!!
Full_Blaster
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:29:50
Hé merde. Il lui fait la culbute japonaise.
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:30:05
Depuis la fois qu´un nerdz de mon école cé fait embarrer dans une case pendant tout l´heure du midi...je les appele la bande des casiers
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:30:11
je veux mon bisou moi aussi!
Full_Blaster
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:30:34
Ça c´est drôle.
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:30:43
moi m´en va bye je revien tent tot
DarkVador
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:30:55
Un jour, ce jour venu, mon coté sombre se dévoilera, et ce jour, la terre deviendra en mon controle, et ce jour, ce jour sera apocalyptique.
Full_Blaster
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:31:04
Ouvrez dont le topic des gais.
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:31:20
Bam balambambam!!!
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:31:25
ahah KaZzou i mes arrivé la meme chose pas a moi bien sur !! !
mon ami a pogné le trip de prendre un condom de craché dedans et l´attaché sur le cadena de mon ami !! !!!! comprenez vous sa vous !! !
Full_Blaster
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:31:35
Ouvrez dont le topic des gais.
roger_barry
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:31:43
Y´a que moi qui a droit a un bizzou ! J´attend depuis assez longtemps, va tinscrire et ont s´en reparlera dans deux mois
DarkVador
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:31:46
C´est pas beau ce que j´ai dit ?
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:32:06
gtapowa Posté le 28 septembre 2005 à 02:31:25 ahah KaZzou i mes arrivé la meme chose pas a moi bien sur !! !
mon ami a pogné le trip de prendre un condom de craché dedans et l´attaché sur le cadena de mon ami !! !! !! comprenez vous sa vous !! ! === MOUARF!!!
Full_Blaster
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:32:08
Ouvrez dont le topic des gais.
petit_morpion
Niveau 7
28 septembre 2005 à 02:32:33
ce sadique je trouve
Bammargera56
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:32:51
hey pense po que je suis bisexuel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm