En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:33:00
Petit Morpion
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:33:19
kaz> i fait sa a chaque jour et un jour il en avait pris un a la fraise sa a puer la merde (se sent pas la fraise les condom a la fraise ) dans la ranger de casier toute l´apres midi
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:33:20
bammargera56 Posté le 28 septembre 2005 à 02:32:51 hey pense po que je suis bisexuel === Ça serait pas mal pourtant
DarkVador
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:33:50
Mon rêve c´est qu´il y est une émeute a l´école, mais je crois que jamais mon rêve ne se réalisera.
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:34:05
Gtapowa Lol pas mal le coup du crachat dans le condom
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:34:07
a tentot starnv!!
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:34:51
aujourd hui un chauffeur ´autobus a fancé dans un poteau de lumière !! !! espece d´inconpetent !! !!
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:35:03
Vador Mon rêve scolaire c´est de faire un show de Metal dans cours de mon école
Full_Blaster
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:35:13
DarkVador Posté le 28 septembre 2005 à 02:33:50
Mon rêve c´est qu´il y est une émeute a l´école, mais je crois que jamais mon rêve ne se réalisera.
Attend que Charest coupe encore le budget de l´éducation et il va y avoir une belle émeute de profs.
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:35:41
Qu´est-ce qui est pire qu´un chauffeur d´autobus scolaire écrase un écolier ?
DarkVador
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:35:49
KaZ Cool ! ou j´aimerais bien aussi qu´il est une bombe dans l´école
Full_Blaster
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:36:20
Nous c´est pire au primaire le concierge a démoli un panier de basket en passant le tracteur a neige.
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:36:24
mon chauffeur d´autobus a écrasé un chien l´anné passé
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:36:50
Vador Bah faut pas abuser Remarque, j´aimerais bien me trouver bloqué dans l´école en feu alors que les belles filles s´inquiètent pour mon état
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:37:09
KaZzou Posté le 28 septembre 2005 à 02:35:41
Qu´est-ce qui est pire qu´un chauffeur d´autobus scolaire écrase un écolier ?
un chaffeur d´autobus qui écrase DEUX écoliers
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:37:29
KaZzou> t´est pas gay toi ??
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:37:45
J´avais lu dans l´journal y´a 2 ans qu´un chauffeur de bus scolaire conduisait sous l´effet de l´alcool un matin
DarkVador
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:37:50
Alord que tu t´inquiète pour l´état des belles filles plutot^^
DarkVador
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:38:22
KaZzou Posté le 28 septembre 2005 à 02:37:45
J´avais lu dans l´journal y´a 2 ans qu´un chauffeur de bus scolaire conduisait sous l´effet de l´alcool un matin
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:38:45
DarkVador Posté le 28 septembre 2005 à 02:37:50 Alord que tu t´inquiète pour l´état des belles filles plutot^^< === Non non J´ai surment oublié de préciser que les filles doivent être dehors ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm