CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:33:00

Petit Morpion :hap:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:33:19

kaz> i fait sa a chaque jour et un jour il en avait pris un a la fraise sa a puer la merde (se sent pas la fraise les condom a la fraise :honte: ) dans la ranger de casier toute l´apres midi

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:33:20

bammargera56 Posté le 28 septembre 2005 à 02:32:51
hey pense po que je suis bisexuel
===
Ça serait pas mal pourtant :ouch2:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:33:50

Mon rêve c´est qu´il y est une émeute a l´école, mais je crois que jamais mon rêve ne se réalisera.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:34:05

Gtapowa :d) Lol pas mal le coup du crachat dans le condom :hap: :sournois:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:34:07

a tentot starnv!!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:34:51

aujourd hui un chauffeur ´autobus a fancé dans un poteau de lumière !! !! :honte: espece d´inconpetent !! !!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:35:03

Vador :d) Mon rêve scolaire c´est de faire un show de Metal dans cours de mon école :content:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:35:13

DarkVador Posté le 28 septembre 2005 à 02:33:50

Mon rêve c´est qu´il y est une émeute a l´école, mais je crois que jamais mon rêve ne se réalisera.

Attend que Charest coupe encore le budget de l´éducation et il va y avoir une belle émeute de profs.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:35:41

Qu´est-ce qui est pire qu´un chauffeur d´autobus scolaire écrase un écolier ?

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:35:49

KaZ :d) Cool ! ou j´aimerais bien aussi qu´il est une bombe dans l´école :content:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:36:20

Nous c´est pire au primaire le concierge a démoli un panier de basket en passant le tracteur a neige.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:36:24

mon chauffeur d´autobus a écrasé un chien l´anné passé :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:36:50

Vador :d) Bah faut pas abuser :ouch2: Remarque, j´aimerais bien me trouver bloqué dans l´école en feu alors que les belles filles s´inquiètent pour mon état :coeur: :rire:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:37:09

KaZzou Posté le 28 septembre 2005 à 02:35:41

Qu´est-ce qui est pire qu´un chauffeur d´autobus scolaire écrase un écolier ?

un chaffeur d´autobus qui écrase DEUX écoliers

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:37:29

KaZzou> t´est pas gay toi ??

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:37:45

J´avais lu dans l´journal y´a 2 ans qu´un chauffeur de bus scolaire conduisait sous l´effet de l´alcool un matin :ouch:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:37:50

Alord que tu t´inquiète pour l´état des belles filles plutot^^

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:38:22

KaZzou Posté le 28 septembre 2005 à 02:37:45

J´avais lu dans l´journal y´a 2 ans qu´un chauffeur de bus scolaire conduisait sous l´effet de l´alcool un matin

:cool:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:38:45

DarkVador Posté le 28 septembre 2005 à 02:37:50
Alord que tu t´inquiète pour l´état des belles filles plutot^^<
===
Non non :-p J´ai surment oublié de préciser que les filles doivent être dehors ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment