CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:29:21

CryptopsY Posté le 27 septembre 2005 à 04:28:24

c bientot la chasse la...ahhh la nature....pi lalcool le soir t bin soul tassaye de pisser tu tombe a terre tu tperd danl bois pcq y fait noir tentend plein dbruit tu pisse partout pi tu vien a bout de rentrer danl camp....a c presk une tradition!

:rire2:

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:29:23

link258 Posté le 27 septembre 2005 à 04:26:58

jamais pris d´alcool , nis de de drogue , et jai 14 ans ,

jetai en 4em anné jprennai dlalcool pi en 6em anné des puff au cut

link258
link258
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:29:38

jai JAMAIS rien pris , meme pas une goutte

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:30:12

PS3_Goddess Posté le 27 septembre 2005 à 04:29:04

Zero Mon ***!

D) Je te jure! J´cherche le site pis j´te montre ca!

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:30:27

ahah jimage ps3 bin soul...."a bin laddwqwaawawdadbaabsssa.ZZZZZZZZZZZZz

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:32:38

Cé hot des fille saoule!@ Cest surtout drole a voir aller!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:32:38

Bon faut j´y aille chow

:dehors:

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:33:43

ahah c vrai sa des fille bin soul sa court tou nue sul bord dla route!

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:34:14

pi avec un peu de chance tu peut tla faire le soir meme!

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:35:11

Tk moi j´suis bin fatigué..fak m´en va @=

petit_morpion
petit_morpion
Niveau 7
27 septembre 2005 à 04:36:11

:bye:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:36:46

CryptopsY Posté le 27 septembre 2005 à 04:34:14
pi avec un peu de chance tu peut tla faire le soir meme!

Ouais c´est la meilleure technique

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:43:04

tu lui dit "hey! veut tu un bonbon? ferme les yeux et suce un tuyaux!"

petit_morpion
petit_morpion
Niveau 7
27 septembre 2005 à 04:44:45

ce profiter des fille ca :-p

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:45:19

non..ses dominer la situation! :P

petit_morpion
petit_morpion
Niveau 7
27 septembre 2005 à 04:45:48

ca reviens au meme :-p

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:48:09

men tk...c mieu prendre dla drogue que lalcool pcq lallcool le lendemain tes :malade: pi tu te rapelle pas de grand chose...sa jlai vecu apres le show d´Ophyukus le 13 aout yavai un after le lendemain jme suis reveiller dans un lit avec une fille a coter pi un chien lote bord....jme dmandai ou c jetai

petit_morpion
petit_morpion
Niveau 7
27 septembre 2005 à 04:49:54

d´accord...

et la drogue tu deviens moins accro aussi
et la drogue, tu peux pas en mourir le jour meme

la drogue ta moins de seckel(moi jtrouve^^)
Pis ce meilleur jtrouve :-p

La drogue ce mieux gadon :-p

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:52:45

la drogue sa sa rend pas malade pi au moin ta du fun en criss ak tes chum esti kon tsort des phrases qui on pas raport mais on les ris pareil! pi en plus talucinne une coupe daffaire na un lote jour y pensait ke la mort courai apres pour le menger apres le soir meme jetai dans ma chambre la tv me parlai la javai peur dans mes couvarte jme disait que si jdort la tv va me manger...

petit_morpion
petit_morpion
Niveau 7
27 septembre 2005 à 04:56:37

:-p Ouais, moi aussi jme suis ben fait du fun(bah jlai fait juste 2 fois) jme suis geler, j,ai pas regretter
mais j,ai peur que si jen repends encore, que je devienne accro

Mais jme rappele encore du 1er

j´avais tellement peur que ya pas eu beaucoup d´effet
si je compare au 2ieme

ahah trop fort »!

Moi jme suis coucher dans les parc a 11 heur du soir pis j´ai dormi la jusquau lendemin

sti que j´etais perdu le lendemin
jtai sure que jtai dans mon lit

lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment