Ouais, moi aussi jme suis ben fait du fun(bah jlai fait juste 2 fois) jme suis geler, j,ai pas regretter
mais j,ai peur que si jen repends encore, que je devienne accro
Mais jme rappele encore du 1er
j´avais tellement peur que ya pas eu beaucoup d´effet
si je compare au 2ieme
ahah trop fort »!
Moi jme suis coucher dans les parc a 11 heur du soir pis j´ai dormi la jusquau lendemin
sti que j´etais perdu le lendemin
jtai sure que jtai dans mon lit
lol