En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:19:09
mon ami connais des toune de yoga
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:19:20
moi sa va super !!
nemesis
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:19:27
gtapowa Posté le 27 septembre 2005 à 22:17:59 bouché !! !
ton 3/4 passe a 1/2
et jme doutais bien pr CoB et CoF, les 2 plus connus
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:20:57
c´est pas la sorte de musique ke j´écoute all the day non plus
nemesis
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:22:49
alors técoute quoi d´autre?
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:22:50
bon on va arreter de s´estiner on va pas passer la nuit a se demander des groupes
Starnv12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:23:09
on est juste l´apres midi
Bammargera56
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:23:19
salut tout le monde
nemesis
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:23:44
Sapien111445 Posté le 27 septembre 2005 à 22:18:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Salut à tous ! Avez-vous déjà visité mon JVblog ? Interview d´admins/forumeurs/modérateurs. http://sapien111445.blog.jeuxvideo.com/ Déjà 2000 visites en 1 semaine !!
Sinon vous allez bien ?
ouep, pr quand mon interview
Starnv12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:23:45
yo bam!sa va?
nemesis
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:24:09
bam
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:24:43
alexisonfire NOFX The killers map The tea party Nickelback bowling for soup ect...
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:25:30
bam
nemesis
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:25:34
alex sa la de l´allure
tu connais rise against?
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:26:54
ouais je connais!! ya rage aigaist the machine aussi que je connais red hot chilli peppers
Starnv12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:26:55
rise against moi je connais
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:28:22
avoue que jen connais pareil !! !
Bammargera56
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:28:26
oui et toi
Starnv12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:29:00
pas pire le someil gagne sur moi a chaque minute
Starnv12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:30:48
pis dsl de pas t´avoir dis bye hier quand je suis parti mon frere a fermer l´ordi avant que je puisse dire bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm