En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:05:22
salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!
si vous avez regarder sa c´est parce que vous aver rien a foutre !! !!!!!
j´adore gta san andreas et vive le québec libre !! !!!!!!!!!!
gtapowaaaaaaaaaa
ta compris pkoi j´aime green day dans sa
nemesis
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:07:04
bin oui, ton age dit tout
Starnv12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:07:14
finalement je suis pu sur mais g et a son les des letre dans green day
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:07:39
mon age a dit ke j´ai 13 ans rien d´autre
nemesis
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:07:45
a cet age la, tu connais po grand chose apar green day, billy talent, sum 41 pi slipknot lol
a oui, ya aussi korn
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:08:39
gta: grand theft auto
ya pas de rapport ek green day la dedans
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:09:25
comment !! !!!!! je connais le 3/4 des gorupes du musiques sur toute l´amérique et j´écoute toute sorte de musique a plein temps !! !!
Starnv12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:10:11
mon dexieme non apres imbécile c´est logique
Starnv12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:10:41
nom*
nemesis
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:11:13
tapowa Posté le 27 septembre 2005 à 22:09:25 comment !! !! !!! je connais le 3/4 des gorupes du musiques sur toute l´amérique et j´écoute toute sorte de musique a plein temps !! !!
ten est sur?
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:11:15
mon dexieme non apres imbécile
mais sa a pas de logique stun jeu gta
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:12:44
bien sur sauf le classique le rap et ses chose dans ce genre la
Starnv12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:13:06
tu dis que logique c´est un nom que je me suis donné?ah bin coudons sa du bon sens que j´ai juste imbécile comme nom
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:14:07
j´ai jamais di sa moa
Starnv12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:14:53
maudit que je suis imbécile
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:15:55
bien dit m´dame
nemesis
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:16:03
tu connais hatebreed, unearth, cradle of filth, in flames, children of bodom, cryptopsy?
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:16:57
cradle of filth children of bodom j´en écoute asser cryptopsy
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:17:59
bouché !! !
Sapien111445
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:18:12
Salut à tous ! Avez-vous déjà visité mon JVblog ? Interview d´admins/forumeurs/modérateurs. http://sapien111445.blog.jeuxvideo.com/ Déjà 2000 visites en 1 semaine !!
Sinon vous allez bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm