En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:33:33
pour qui aller vous voter pour le modero vous ??
Starnv12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:34:21
bam,est pas passiente faque le flood va partir vite
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:34:49
ahah moi je vote pour KaZzou
_cky_
Niveau 7
27 septembre 2005 à 22:35:38
je vous fait remarque qu´on va savoir jeudi qui qui va etre en final
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:37:37
pas grave sa c´est juste un détail
nemesis
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:38:04
arf, personne vote pr moi ou quoi? prtant chui la depuis le début du forum
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:39:00
nemesis c´est pcq tu ma insulté en disant que les seul groupe ke je connaissait c´était green day slipknot et sum 41
Starnv12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:39:04
ben moi aussi je suis souvent la tu avais juste a faire comme moi pis pas t´inscrire
KaZzou
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:39:30
Yeah J´ai pas d´école Vendredi suite à la grêve dé profs, et vous ?
Starnv12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:39:56
moi non plus pas d´école vendredi
nemesis
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:40:05
je tai insulté?
yea kaz, no school... 4 now
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:40:20
nous ya une rumeur qui circule kon en a pas mais c´est pas sur !!
_cky_
Niveau 7
27 septembre 2005 à 22:40:27
kaz kaz
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:41:34
nemesis> c´est insultant ce faire dire kon connais pas la musique quand on en écoute a plein temps
nemesis
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:43:12
c pas pcq on écoute tlt de la musique qu´on conais le 3/4 des groupes...
nemesis
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:43:53
moi jen connais pas mal de groupe et je dois pas en connaitre plus que le 1/4
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:44:11
yen a un ki floode la !!
KaZzou
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:44:24
_cky_ Posté le 27 septembre 2005 à 22:40:27 kaz kaz === On m´appele ?
nemesis
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:44:26
et moi aussi jen écoute tlt
KaZzou
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:44:47
Ne repondez pas au floodeur !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm