En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:11:03
La forme vous 2 ?
Full_Blaster
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:11:06
Kazzou oui par contre. Je parles, gros silence et après tout le monde parle en meme temps. Je dois y aller j´ai de l´école bien sur. À 4:00.
KaZzou
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:13:08
Gros silence accompagné d´un "BOUM" c´est très fréquent ici Après plusieurs études, on ne sait toujours pas d´où vient se bizarre phénomènes. Bref à plus Full !
PS3_Goddess
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:25:20
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:25:53
didlido
ya kekun !! !!!!
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:30:46
heehooooo...didlido !! !!
chui vraiment tous seul
nemesis
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:33:59
mais non, ya moi aussi qui fini l´école de bonheure
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:36:40
je fini toujours a 2h50 moi ....diglida
carlo_man
Niveau 6
27 septembre 2005 à 21:40:04
moi a 2hre et demie
nemesis
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:40:07
jfini a 2:45 pi jarrive chez nous 10mins apres
vive les besiks! ta po a attendre la criss de bus lente
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:41:40
noos on sort de l´école on rentre dans l´autobus et on part 5-6 minute après
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:42:16
vive les 30 secondes j´ai plus les 2 minute depuis aujourd hui
nemesis
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:43:26
gtapowa Posté le 27 septembre 2005 à 21:41:40 noos on sort de l´école on rentre dans l´autobus et on part 5-6 minute après
moer jla voit passer 5mins apres que jchui arrivé chez nous, et le matin jpeu partir vers 7:45 au lieu de 7:15
nemesis
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:44:02
gtapowa Posté le 27 septembre 2005 à 21:42:16 vive les 30 secondes j´ai plus les 2 minute depuis aujourd hui
moi jai les 5secs
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:44:24
moi faut que jme leve a 6h50 et je descend ma longue rue pour attendre l´autobus et a passe a 6h25 et j´arrive a l´école a 7h40
nemesis
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:45:46
ma bus arrive a lécole vers et demi mais jahi sa attendre le matin, c crissment plate tlm arrive apres moer, spour sa jy va en bike
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:46:17
et pi les 2 minute on parti directment quand j´ai fait mon 1000 message sa tombe bien ..diglidien
nemesis
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:47:17
jai p-t pi sa sent po la rose
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:47:24
j´adore les 30 secondes c´est trop cool plus besoin d´attendre 2 minute(logique pas mal )
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:48:04
moi kand je rot sa goute le pepsi dans ma bouche !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm