En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
25 septembre 2005 à 04:24:12
tu grandi
WarioWings
Niveau 10
25 septembre 2005 à 04:24:22
Moi j´ai pas mal ...
Sebas_373
Niveau 10
25 septembre 2005 à 04:25:04
Quel sujet
WarioWings
Niveau 10
25 septembre 2005 à 04:26:15
Qui a mal ici leve la main!
Sebas_373
Niveau 10
25 septembre 2005 à 04:29:05
http://www.yell.com/img/consumer_advice.jpg
WarioWings
Niveau 10
25 septembre 2005 à 04:29:12
Répondez pas tous en même temps ...
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2005 à 04:29:54
Cool j´grandi J´va etre encore plus grande! 5´7´´ deja
WarioWings
Niveau 10
25 septembre 2005 à 04:31:09
Bah 15 ans et 5p7
Bah c´est déjà bien pour une fille
Moi je mesure 6´1´´
Bammargera56
Niveau 10
25 septembre 2005 à 04:31:12
wow je predis l´avenir
Gtapowa
Niveau 10
25 septembre 2005 à 04:36:47
re ma gang d´insomniac
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2005 à 04:37:22
Et ouais 5´7´´
Bammargera56
Niveau 10
25 septembre 2005 à 04:38:30
5´5
WarioWings
Niveau 10
25 septembre 2005 à 04:39:34
6´1´´
Gtapowa
Niveau 10
25 septembre 2005 à 04:39:49
jmesure environ 5´7 moi aussi
Gtapowa
Niveau 10
25 septembre 2005 à 04:41:53
wariowings je te hais de plus en plus a chaque jour
WarioWings
Niveau 10
25 septembre 2005 à 04:43:42
Pourquoi? Parce que j´ai tout les qualités de monde et pas toi?
Gtapowa
Niveau 10
25 septembre 2005 à 04:44:43
parce que je suis le plus grand de ma classe et pi toi tu me depasse !! !!! c´est surtout sa
WarioWings
Niveau 10
25 septembre 2005 à 04:46:38
Tu as 13 ans, j´ai 15 ans
Gtapowa
Niveau 10
25 septembre 2005 à 04:49:54
jvais bientot avoir 14ans!!! je suis grand maintenant
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 04:50:00
Well...!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm