En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:07:00
Abon ?? Et que té pas gentille [J´admets que c´est tentant ]
Gtapowa
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:07:28
qu´est ski a j´ai de la moutarde sur bord dla bouche???
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:08:08
Non, du ketchup sur ton nez :nowhere:
Gtapowa
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:09:30
c´est pas du ketchup c´est du sang !! !! est-ce que jvais mourir docteur
-Dark-Knight-
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:09:38
héhéh salut bien tlm sa fait un bon boute
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:10:47
P-e même d´autre chose sul bord d´la yeule
Bammargera56
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:11:10
chabot
-Dark-Knight-
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:11:35
salut bam!!! sa va?
Gtapowa
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:11:53
jlé pas compris celle la mais jmen fou quand meme !! !!
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:12:08
PS3_Goddess Posté le 25 septembre 2005 à 05:10:47 P-e même d´autre chose sul bord d´la yeule === Et bin tes cochonnes à swar I love it
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:13:57
Gtapowa
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:14:23
laissé faire jlé compris !! !!!essayer po dme frustrer j´arrive a mes 1000 message vous reussirer pas !!
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:15:40
Y´a rien la 1000 messages
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:16:15
Pfff...1000messages cé faf
Gtapowa
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:16:36
j´ai les 2 minutes et j´ai juste 60 jours!!! toi ta 200 jours et ta pas les 2 minutes !!
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:17:37
Elle a le droit
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:17:56
On est tous passer par la tu sais...
Gtapowa
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:18:37
j´aimerais bien avoir le droit moi aussi je peut??
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:18:37
Lol bah moi à l´époque où j´avais les 2 minutes, je postai à peine 2 mess par jours
Bammargera56
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:20:10
bon moi j´y vais bebye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm