En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 03:57:02
salut wario!tu es nouveau sur le forum?
WarioWings
Niveau 10
25 septembre 2005 à 03:57:32
Non je suis déjà vennu il y a quelque mois ...
Gtapowa
Niveau 10
25 septembre 2005 à 03:57:42
starnv: voici wariowings mon pire ennemi
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 03:57:59
k
WarioWings
Niveau 10
25 septembre 2005 à 03:58:22
Ouais ... il m´invite toujours pour me lancé des roches.
CryptopsY
Niveau 10
25 septembre 2005 à 03:58:59
...
Gtapowa
Niveau 10
25 septembre 2005 à 04:00:10
tu peu lui lancé des roches tant que tu veu yen a partout sur le sol
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 04:00:48
ok je vais essayer de m,en souvenir
Gtapowa
Niveau 10
25 septembre 2005 à 04:03:28
qui a écouter la game de hockey a soir........pas moi
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 04:03:45
moi!
WarioWings
Niveau 10
25 septembre 2005 à 04:04:27
J´aime pas écouté le Hockey
Gtapowa
Niveau 10
25 septembre 2005 à 04:06:12
tout le contraire de moi wario!!!! jt´hais encore plus que d´habitude
WarioWings
Niveau 10
25 septembre 2005 à 04:07:14
J´aime jouer mais écouté c´est sans interet je trouve ...
Gtapowa
Niveau 10
25 septembre 2005 à 04:09:12
tout est sans-interet pour toi!!! saus mario bien sur
WarioWings
Niveau 10
25 septembre 2005 à 04:10:38
Je suis un homme d´action moi!!!
J´aime les choses mature (pas classé mature mais mature) ... pas les jeux play boy ou GTA
J´aime faire pas regardé
Gtapowa
Niveau 10
25 septembre 2005 à 04:12:44
c´est pas pcq j´aime gta ke chui un gros vilain qui tire sur le monde !! !! j´aime bien dautre genre de jeu!!
WarioWings
Niveau 10
25 septembre 2005 à 04:14:14
Je sais mais je trouve ça abrutissant comme jeux
Si ce serais vraiment interdit d´acheté des jeux M je suis sur que ce jeux n´aurais pas eu autant de succes.
Mais bon, tu aimes ce que tu veux ...
Gtapowa
Niveau 10
25 septembre 2005 à 04:17:27
j´aime ce que j´aime
Bammargera56
Niveau 10
25 septembre 2005 à 04:18:44
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2005 à 04:22:10
J´ai mal à jambe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm