En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:30:55
Je tiens à remercier...Heu...La PS3
Gtapowa
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:31:11
d´accord je me trompe j´amais
je vais dire une coneri dans 3,2,1:Il ne faut jamais remettre à demain ce qu´un autre peut faire le surlendemain.
Gtapowa
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:33:41
une autre conneri : savez vous pkoi les vaches parle po ?? ? nah ben c pcq c écris la ferme sur la barriere
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:35:25
Gtapowa
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:36:38
tu trouve vraiment sa drole
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:38:33
Bah je la connaissais pas...
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:38:55
Gtapowa
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:39:39
L´éternité, c´est très long... surtout vers la fin.
sa c´est tellement vrai
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté
sa aussi
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:40:11
Bé Je sais pas pourquoi mais je te sens...différente ce soir
Gtapowa
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:42:41
40 % des accidents sur la route sont provoqués par l´alcool. Ca veut dire que 60 % des accidents sont provoqués par des buveurs d´eau. ENORME
sa c´est tellement po vraaaaiiii
1000 mess a pi vous vou en cal*ssé pareil
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:43:42
Différente?
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:45:27
Gtapowa
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:45:30
ben oui differente ga ma t´expliquer : c´est quoi la difference entre un char pi un jouet???? yen a plein c´est 2 objet completement different
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:46:11
Très drôle...
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:46:50
Bin ques tu veux dire par différente?
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:47:37
Je sais pas...une impression impossible à expliquer !!
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:48:13
Chu juste de bonne humeur pi j´me fais du fun sur RO
Gtapowa
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:48:19
che po pkoi mais j´ai l´impression que jvien kasser votre tite ambiance romantique !! !
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:49:35
Ah bin cé peut-être ça Gtapowa Romantique ? Abon !
Gtapowa
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:50:26
che po pkoi mais jpense que j´aurai du fermer ma yeule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm