En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
cyberman8
Niveau 7
22 septembre 2005 à 02:36:09
ouais sa gaz
S-o-A-d_13
Niveau 6
22 septembre 2005 à 02:36:32
je vais prendre ma douche
c´est moi ou sa fais lonptemp que so est parti?
cyberman8
Niveau 7
22 septembre 2005 à 02:37:19
je sais pas
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 02:38:05
Euh oui je cris que ça fait effectivement longtemps
PS: 3x rien à TQS
DarkVador
Niveau 10
22 septembre 2005 à 02:38:15
Bone douche starnv
cyberman8
Niveau 7
22 septembre 2005 à 02:39:37
Le messagé des ténebre a z télé
sehguh3
Niveau 6
22 septembre 2005 à 02:40:18
http://www.putfile.com/media.php?n=SOADnz c a voir a la fin de la video
DarkVador
Niveau 10
22 septembre 2005 à 02:40:56
sehguh3
Niveau 6
22 septembre 2005 à 02:41:38
dsl
PS3_Goddess
Niveau 10
22 septembre 2005 à 02:42:48
Reuh
DarkVador
Niveau 10
22 septembre 2005 à 02:43:48
Slt PS3.
PS3_Goddess
Niveau 10
22 septembre 2005 à 02:44:29
Ca va?
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 02:44:42
Ah merde..j´ai un choix à faire...je parle à So ou bien j´coute 3x rien..mmh
sehguh3
Niveau 6
22 septembre 2005 à 02:44:53
salut aussi ps3
DarkVador
Niveau 10
22 septembre 2005 à 02:45:03
Moi, oui sa vas et toi ?
cyberman8
Niveau 7
22 septembre 2005 à 02:45:15
presque intéressant
cyberman8
Niveau 7
22 septembre 2005 à 02:46:15
salut ps3
PS3_Goddess
Niveau 10
22 septembre 2005 à 02:47:34
Dure décision Kaz
SliPknOt_SuB
Niveau 4
22 septembre 2005 à 02:50:03
re!
DarkVador
Niveau 10
22 septembre 2005 à 02:50:06
J´va prendre ma douche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm