En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
staloon
Niveau 6
22 septembre 2005 à 01:07:48
un protocole de kyoto sur le forum lol on en aurait grandement besoin
staloon
Niveau 6
22 septembre 2005 à 01:08:29
gtapowa Posté le 22 septembre 2005 à 01:07:43
kazzou j´adore ta carte de visite
c gamin comme citation sérieu lol, on disais au primaire
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 01:08:37
Ce que je voudrais bien cé la disponibilité de voir les stats du forum
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 01:09:07
Gtapowa Lol...de plus que je prévois la changer d´ici peu !
staloon
Niveau 6
22 septembre 2005 à 01:09:31
moi sa peut attendre, le temps que jme fasse un peu de message, mais de pure qualité et non des posts de boots
Gtapowa
Niveau 10
22 septembre 2005 à 01:09:56
je parlais de sa :[Maintenant, fermes cette fenêtre...il fait un froid de canard !] la phrase en haut nimporte ki aurait pu écrire sa
staloon
Niveau 6
22 septembre 2005 à 01:11:03
gtapowa Posté le 22 septembre 2005 à 01:09:56
je parlais de sa :[Maintenant, fermes cette fenêtre...il fait un froid de canard !] la phrase en haut nimporte ki aurait pu écrire sa
nimporte kwa
Gtapowa
Niveau 10
22 septembre 2005 à 01:11:57
bon moi je vais jouer a mon jeu preferé gta san andreas a tous et p-t a demain
staloon
Niveau 6
22 septembre 2005 à 01:12:31
je peu pas lavoir pcq il é sorti de tt les magasins
staloon
Niveau 6
22 septembre 2005 à 01:13:11
c vrm laid staffaire la de san andreas, moi jvoulais jouer mais la jpourré pas y jouer avant un boute
PS3_Goddess
Niveau 10
22 septembre 2005 à 01:20:51
Bin c´pas laid...C´est juste responsable...
staloon
Niveau 6
22 septembre 2005 à 01:22:12
stune expression
PS3_Goddess
Niveau 10
22 septembre 2005 à 01:22:49
J´sais bin...
RealJohn117
Niveau 10
22 septembre 2005 à 01:27:21
gnagnagna! moi jvai jouer a RO, sur le meilleur serveur gratuis!
staloon
Niveau 6
22 septembre 2005 à 01:28:25
ben moi jvais jouer a AOE3
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 01:30:19
Tiens, ma CDV est changée Un peu idiotte mais bon, en attendant que je trouve autre chose !
PS3_Goddess
Niveau 10
22 septembre 2005 à 01:30:29
J´va manger. @tantot
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 01:32:09
Starnv12
Niveau 10
22 septembre 2005 à 01:35:14
enfin je vien de finir mes maudit devoir
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 01:44:16
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm