En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 02:50:41
Ah tiens j´ai une idée !! !
En faites non
Starnv12
Niveau 10
22 septembre 2005 à 02:50:54
bye dark
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 02:51:45
J´ai décidé d´écouter 3x rien et entre les pauses je parle à So
Starnv12
Niveau 10
22 septembre 2005 à 02:52:40
tres bonne idée
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 02:53:34
Cé naturel chez moi !
Starnv12
Niveau 10
22 septembre 2005 à 02:54:02
et sa ne l´ai pas chez moi
cyberman8
Niveau 7
22 septembre 2005 à 02:54:43
Starnv12
Niveau 10
22 septembre 2005 à 02:54:56
oups J,ai oublier le smiley
CryptopsY
Niveau 10
22 septembre 2005 à 02:55:15
TIN apres 2 jour de guerre contre mes parent chu vnu a bout de ravoir lordi pi internet!...mais c pas fini!
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 02:56:32
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 03:00:12
Ah bin fuck, 3x rien cé fini
Starnv12
Niveau 10
22 septembre 2005 à 03:00:12
je crois que j´ai un prob
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 03:00:27
Ah bon ? Quoi dont ?
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 03:00:48
Vite je dois y aller
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 03:01:07
Bon aller je me tcho´
sehguh3
Niveau 6
22 septembre 2005 à 03:02:16
un problèeme?
Starnv12
Niveau 10
22 septembre 2005 à 03:03:26
je suis comme des filles quand y sont dans leur période je me frustre a un rien
sehguh3
Niveau 6
22 septembre 2005 à 03:05:35
pourquoi tu te frustre?
PS3_Goddess
Niveau 10
22 septembre 2005 à 03:06:08
Pfff
Starnv12
Niveau 10
22 septembre 2005 à 03:06:30
c´est comme je disais je sais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm