En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
cyberman8
Niveau 7
22 septembre 2005 à 02:09:07
salut vous 2
Starnv12
Niveau 10
22 septembre 2005 à 02:10:00
salut cyber!sa va?
cyberman8
Niveau 7
22 septembre 2005 à 02:11:18
moin aussi bien qu´hier mais moin que demain
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 02:11:47
Ô.ô
Starnv12
Niveau 10
22 septembre 2005 à 02:12:02
ok
cyberman8
Niveau 7
22 septembre 2005 à 02:12:35
c´était pas sencé sortir comme sa Ô_ô
sehguh3
Niveau 6
22 septembre 2005 à 02:12:45
bien le bonjour a vous
Starnv12
Niveau 10
22 septembre 2005 à 02:14:09
salut
sehguh3
Niveau 6
22 septembre 2005 à 02:14:40
vous parliez de koi?
Starnv12
Niveau 10
22 septembre 2005 à 02:15:25
pas grand chose
sehguh3
Niveau 6
22 septembre 2005 à 02:17:16
ok debord jva comencer. Vous restez dans kel region du quebec?
cyberman8
Niveau 7
22 septembre 2005 à 02:18:00
MTL nord
Starnv12
Niveau 10
22 septembre 2005 à 02:18:19
trois-riviere
sehguh3
Niveau 6
22 septembre 2005 à 02:18:56
ok... dsl mec jessai de partir une convers mais ya rien ki me viens a lesprit . dsl
sehguh3
Niveau 6
22 septembre 2005 à 02:19:29
Saguenay pour ma part
sehguh3
Niveau 6
22 septembre 2005 à 02:20:45
yen a un de vs ki aime Soad?
cyberman8
Niveau 7
22 septembre 2005 à 02:21:40
Non c´est Green day les dieu
Starnv12
Niveau 10
22 septembre 2005 à 02:22:13
sa depend si tu parle de mon ancien pseudo ouin je l´aime bien si tu parle de le musique je l´aime aussi
cyberman8
Niveau 7
22 septembre 2005 à 02:22:43
sehguh3
Niveau 6
22 septembre 2005 à 02:23:04
lol! c vrais ils sont pa mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm