En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pedro_br
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:26:48
Metallica/Bodom = borrriiiiing
kirby
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:27:49
Gab I get this feeling! <3 pourquoi t'écoute cette tounes là?
Warheart
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:28:44
Booooring.
Bah non en live quand James chante c'est nice, bah pu maintenant, mais avant ouais. L'intensité et tout ça...
... mais reste que la seule toune de metallica que j'aime vraiment c'est To Live Is To Die.
Puis bodom... >_>
KaZzou
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:28:44
Gab~> No it's not !!!
Pedro_br
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:29:49
Un forum que je vais defois la passe toujours au volume max avec un font à donner mal au yeux.
KaZzou
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:30:01
Mich~> Yeah avant James c'était une bête. Aujourd'hui bah.. il s'est scrappé la voix avec l'alcool + vieillesse = meh.. Mais parfois yé encore capable de chanter pas pire quand y veut.
Warheart
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:30:36
J'dis que sa voix est scrappé parce qu'il a arrêté de consommer, hahahaha.
Pedro_br
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:31:19
Metallica c'est borrriiiin en sale, même Venom lai moins. mEnfin, le thrash est borriiiiin plutot.
KaZzou
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:32:42
Mich~> Lulz sa voix était déjà scrap avant qu'il aille arrêter!
Warheart
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:33:26
Ah fuck. Q_Q Reste qu'il aurait jamais eu c'te voix là avant sans l'alcool j'suis sûr! XD
KaZzou
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:37:01
Euh bah dunno.. d'après moi c'est à force de faire des shows qu'il a apprit à chanter de même. Au début en 82-83 y chantait comme une queue, pis à partir de 86 environ.. y'a commencé à chanter intense! imo
Icewolf_666
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:37:34
Wuddup people?
Warheart
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:38:06
Euh, avant c'était Dave Mustaine qui chantait KaZz. XD
Warheart
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:38:53
Me semble. o0
KaZzou
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:39:27
Pentoute lol ;o.. ça a toujours été James. Dave y faisait juste jouer de la guit!
Warheart
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:40:15
Fuck it, alors il chantait comme une couille ouais.
KaZzou
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:43:15
Puisqu'on en parle: Dave aussi chantait comme une queue, il a toujours chanté comme une queue, imo!
Warheart
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:45:22
Sweating Bullets est nice. ;o xD Puis Holy Wars aussi, imho.
Au moins Bruce lui a le mérite de toujours avoir bien chanté. xD
KaZzou
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:48:05
Ouais y'a des tounes qui sont hot, mais pas la voix. J'trip pas trop Iron Maiden mais ouais.. Bruce il maitrise bien sa voix.
Warheart
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:50:56
J'trip pas vraiment sur Iron Maiden aussi, mais Bruce c'pas mal un chanteur que je respect. Il a d'la voix c'est pas croyable. ;o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm