En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:47:11
C'est un test pour évaluer le niveau de toxicité d'un newfag.
taxi_driver93
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:49:12
toxicité? je ne comprend le sens de ce mot et tu te met le doigt dans loeil si tu crois que je vais checké dans le dictionnaire alors, explique...
kirby
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:49:21
toxicity?
~
Pseudo supprimé18 juin 2008 à 00:50:09
Pire que kev imo
taxi_driver93
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:51:31
CokeVanille salut ca va
kirby
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:52:01
boff du tout... je le trouve pas mal plus supportable... au moins il se met pas a parler de ses amies mains!
Pedro_br
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:52:04
In before c'est le même personne qui veut se refaire une identité.
Pseudo supprimé18 juin 2008 à 00:52:05
xDDDDDD lololoollololololololollololol.
taxi_driver93
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:55:53
Kirby Posté le 18 juin 2008 à 00:52:01 boff du tout... je le trouve pas mal plus supportable... au moins il se met pas a parler de ses amies mains!
Celle de gauche, il sappelle Jack et celle de droite, Florence. ils vont avoir un bébé! )
kirby
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:56:49
Taxi omg une main encinte lol...
s'imagine une main avec une gross bosse et soudainement ça l'explose et y'a une ptite main qui pendouille XD*
taxi_driver93
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:59:15
mais pied son homosexuel. ca tombe bien, je ne veux pas marcher avec des béquilles
Pedro_br
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:00:23
Mes*
taxi_driver93
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:01:56
en effet. cest parce que jécris vite
on va changer de sujet... comment ca va Emi?
kirby
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:07:41
bah bien et toi? hâte de finir l'école?
taxi_driver93
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:11:21
bien merci. il reste juste les foutu examen et je suis libre comme lair jusqua je me brise une jambe comme chaque été...
kirby
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:12:46
pourquoi? t'arrive une péripétie différente a chaque années ou bien tu fait du skate ou quelque chose du genre?
taxi_driver93
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:17:20
non, cest mes tentatives de suicide...blague sinistre je sais
je me suis jamais pété un os, cetait encore une autre de mes jokes plates...
Pseudo supprimé18 juin 2008 à 01:17:58
En gros t'essais d'être interessant
Fresh_Zero
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:18:30
KVT :D
taxi_driver93
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:18:31
et ca pas pcq je ne suis pas casse coup, je suis concidéré comme le casse coup de ma famille. je suis chanceux voula tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm