Wow, thnx, surement que je l'ai mis.
Et si ça aurait été moi l'OP, j'aurais pas parlé en allemend, pour divulger mon identité.
Quelqun essais de se faire passer pour moi, c'est clair.
Au pire, vas-y sur 4chan et cherche le thread avec la pic.
Criss que t'es désagréable parfois..