En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:19:10
J'me présente: Kazzou, appeles-moi simplement Kaz ça fera l'affaire. J'fréquente le forum depuis ses début, j'en ai même été le premier modérateur, etc.. y'know?
Curiosité: T'as quel âge et tu vis dans quel coin tiens?
taxi_driver93
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:20:21
jai 14 ans, bientot 15. jhabite sur la couronne sud. et toi?
Frak98
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:22:08
moi chu kev_quebec XDDDDDDDDDDDDDDd
jaime les filles, les filles pis les filles m'aiment aussi meme si jsuis un chinois ;pppp
KaZzou
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:22:41
18ans, rive-sud de Montréal. Couronne-Sud? teh fuk.. n'ai jamais entendu parler, t'aurais pas un nom de ville + connu pour me situer?
taxi_driver93
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:23:39
salut kev. moi jaime les filles mais les filles maime pas... ceux qui meme sont plein de boutons....
KaZzou
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:24:09
I LOL'D!
taxi_driver93
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:25:02
jhabite sur la rive sud de montréal mais mon prof de géo ma dit que cétait plus commun de dire couronne
Frak98
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:25:50
Clair, jdis sa a toute les jours.
KaZzou
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:27:04
Taxi~> Lul, k? Rive-sud de Montréal.. c'est bien plus commun imo! Ton prof de géo s't'un martien.. BAN HIM!!
taxi_driver93
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:30:31
lol, il ressemble a un martien.
peut tu maider kazzou, sur le forum "la roulette russe", YTMND me fait du tort. un tout petit service pour protéger un nouveau qui a fait une gaffe, sil vous plait
KaZzou
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:32:50
À ta place je cesserais de lui répondre et je laisserais le topic couler/se faire supprimer.
taxi_driver93
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:35:20
jaime provoquer...
je ne vais pas me laisser marcher dessus par un grand, cest contre mes principles.
Pseudo supprimé18 juin 2008 à 01:36:47
C'est cool internet hein?
kirby
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:36:51
bah si t'aime provoquer tu vas pas te faire aimer...
KaZzou
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:37:29
Je n'aide pas les provocateurs. J'admire ton honneteté toutefois.
Frak98
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:38:31
Attention, incoming witty comment:
Alors provoque toi!
kirby
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:39:10
et traiter quelqu'un d'idiot avec aussi peut d'ancienneté non plus ça fait que tu vas pas vraiment te faire aimer...
taxi_driver93
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:40:35
kazzou Posté le 18 juin 2008 à 01:37:29 Je n'aide pas les provocateurs. J'admire ton honneteté toutefois.
Je ne comprend pas la derniere partie de ta phrase. et cest lui qui ma attaquer, jessayais seulement de faire un topic marrant, voula tout.
Warheart
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:40:37
soupir*
Fresh_Zero
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:41:42
Et après ca nous demande de laisser une chance aux newfags...Meh, il n'y a pas d'espoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm