CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 01:42:01

Ca fini quand les examens du primaire&

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:42:02

Aimez-moi! Ban a tout les newfags!

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:42:25

lul c'est moi ou y'a eu comme une vague de Newfags recemment?

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:42:41

Frak98 Posté le 18 juin 2008 à 01:38:31 Attention, incoming witty comment:

Alors provoque toi!

non, je te respect car tu mas pas fait chier. En ce moment, je respect kazzou, szeety (je suis obligé), kirby, kev, et un peu laurent

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:42:51

Il y en a toujours eu. Pas plus récemment qu'avant.

YTMND
YTMND
Niveau 9
18 juin 2008 à 01:42:59
  1. Taxi_Driver93 Voir le profil de Taxi_Driver93
  2. Posté le 17 juin 2008 à 18:35:20 Avertir un modérateur
  3. jaime provoquer... :p)

je ne vais pas me laisser marcher dessus par un grand, cest contre mes principles.

:d) Hahaha

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:43:27
  1. Taxi_Driver93 Voir le profil de Taxi_Driver93
  2. Posté le 17 juin 2008 à 19:40:35 Avertir un modérateur
  3. kazzou Posté le 18 juin 2008 à 01:37:29 Je n'aide pas les provocateurs. J'admire ton honneteté toutefois.

Je ne comprend pas la derniere partie de ta phrase. et cest lui qui ma attaquer, jessayais seulement de faire un topic marrant, voula tout.
===
..que tu t'auto-proclame provocateur. Moi personellement, si j'étais du genre à aimer chercher l'trouble, j'le crierais pas sur les toits. Meh.. au pire laisse tomber! >.<

YTMND
YTMND
Niveau 9
18 juin 2008 à 01:44:11
  1. Taxi_Driver93 Voir le profil de Taxi_Driver93
  2. Posté le 17 juin 2008 à 18:42:41 Avertir un modérateur
  3. Frak98 Posté le 18 juin 2008 à 01:38:31 Attention, incoming witty comment:

Alors provoque toi!

non, je te respect car tu mas pas fait chier. En ce moment, je respect kazzou, szeety (je suis obligé), kirby, kev, et un peu laurent

:d) HAHAHAHAHAHA

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:44:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-1477-13276-0-1-0-0.htm#message_676501
Ce message pourra être servi contre toi afin de justifier mes kicks.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:44:31

Mais heyy, à 14 ans c'est cool être provocateur man, reb3lz yo !

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:44:55

ou je serais mieux de laisser tomber, jvais arreter de provoquer.

mon pire défaut cest que je me fais une idée trop vite sur quelquun... je vais régler ca :p)

Frak98
Frak98
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:45:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-1477-13277-0-1-0-0.htm#message_676521

Lol? Tu penses que je suis Kev? Ta pas lu mon message comme du monde aussi?

Failure.

YTMND
YTMND
Niveau 9
18 juin 2008 à 01:46:03

TrashBlinD: Pourquoi ne vient-il jamais un nouveau sensé sur ce forum
MalaKa911: Meeh
TrashBlinD: Pourquoi juste des kids de 14 ans en plein crise dadolesence

:d) QFT

Warheart
Warheart
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:47:16

bah anyway si ça faisait pas deux ans qu'on traine sur un forum on s'en calisserait pas mal... -_-

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:48:03

désolé frak, ben je te respect toi alors.

quelquun connait The whites Stripes ici?

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:48:05

Notre ancienneté nous donne le droit de réclamer du bon sang frais. =&

Sig-Hansen
Sig-Hansen
Niveau 4
18 juin 2008 à 01:49:41

STFU stupid greenhorn!!1

Go get those fucking pots outta the sea. Waste of time is making me lose money.

GO BACK ON DECK!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:54:01

White Stripes? Spo un affaire que tu te mets sur les dents?

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:54:16

Fini la feuille de note :-d Un côté recto écrit très petit, j'pense que j'vais n'avoir assez.

Maintenant faut j'mette mes formules en pratique ce qui risque d'être long...

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:56:05

We_love_nemesis Posté le 18 juin 2008 à 01:54:01 White Stripes? Spo un affaire que tu te mets sur les dents?

non lol, c'est ca :d) http://www.radioblogclub.com/open/91968/the_white_stripes/The_White_Stripes_Elephant_-_14_It_s_True_that_We_Love_One_Another

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment