moi j'ai déja pris un bain froid (parce que j'étais hyper raqué et que parait qu'un bain ou douche froide était bon pour aider a pu être raqué...)
donc jme coule le bain... (c'était même pas tiède ... Q_Q vraiment froid xD ) et jme suis laver toute le long bbrbrrr uhhhh Q_Q je grellotait a fin xD c'était vraiment une mauvaise idée D: mais au moins ça ma vraiment déraqué XD une chance 