CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:22:00

Douche d'eau froide quand faut que j'me réveile, sinon ben ben chaud. <3

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:23:37

Bouillante ou gtfo

kirby
kirby
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:24:40

moi j'ai déja pris un bain froid (parce que j'étais hyper raqué et que parait qu'un bain ou douche froide était bon pour aider a pu être raqué...)

donc jme coule le bain... (c'était même pas tiède ... Q_Q vraiment froid xD ) et jme suis laver toute le long bbrbrrr uhhhh Q_Q je grellotait a fin xD c'était vraiment une mauvaise idée D: mais au moins ça ma vraiment déraqué XD une chance :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:26:14
  1. Kirby Voir le profil de Kirby
  2. Posté le 04 juin 2008 à 20:03:11 Avertir un modérateur
  3. hah j'imagine ben genre... Gab tout nu dans sa douche qui s'assis la main sous le menton en position penseur et qui reste la sous le jet de l'eau XD

===
MICK!! Émi s'imagine Gab tout nu pis elle aime ça..

antalis_revenge
antalis_revenge
Niveau 6
05 juin 2008 à 02:26:18

le jour où j'aurai les couilles de faire ça :fou:

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
05 juin 2008 à 02:26:38

Je sors rouge.
Et maintenant y'a que le chien qui prend le bain...
http://img50.imageshack.u.us/img50/5116/p1000194ca1.jpg
lulz
Tourbillon <3

kirby
kirby
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:29:39

KaZz :d) lolll nah XD je m'imaginais la statue du gars qui pense tout nu.... mias j'imaginais Gab dans sa douche genre no where XD

Gab :d) uhhhh tourbillon Q_Q bouhuuuuuouhohuohh

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:30:28

J'en conclu qu'Emi veut un bain tourbillon.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:30:44

Impossible de s'Imaginer quelqu'un dans la douche sans qu'il soit nu.

a_a

antalis_revenge
antalis_revenge
Niveau 6
05 juin 2008 à 02:32:44

avec assez de volonté tu peux censurer les détails par contre

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:33:57

Au pire imagine-le en costume de bain =D

antalis_revenge
antalis_revenge
Niveau 6
05 juin 2008 à 02:36:42

Moi jtrouve que cette conversation est bizzare. :)

kirby
kirby
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:37:17

bah la... nyway... c'est pas le vrai corps qu'on imgaine... y'a rien de gênant la dedans... haha je vois kaZz tout nu en ce moment :o))

Ro :d) uiiiiii Q_Q ou un spa! :bave:

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
05 juin 2008 à 02:37:26

Hm... La mere vend le bain, want it y/n?

kirby
kirby
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:38:29

Gab :d) non merci XD.... lol jme voit ben acheter le bain puis l'entreposer dans ma cave jusqu'à ce que je m'achète une maison XD

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:38:31

Imaginer Jésus nu est un péché.

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
05 juin 2008 à 02:39:34

Meh, si tu te vois bien c'est ten mieux.

antalis_revenge
antalis_revenge
Niveau 6
05 juin 2008 à 02:39:35

Imaginer Jésus nu est tout à fait normal.

kirby
kirby
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:41:34

Gab :d) malheureusement cela n'étais pas sincère Q_Q c'était avec une teinte d'humour :-( ahhhhhhhh un spa :bave: un bain tourbillon :bave: gaspiller de l'eau :bave: *parti flusher la toilette deux trois coups* :o))

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:42:59

Hum, mon voisin a un spa pi des fois y nous invite à y'aller... on est ben <3

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment