CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

antalis_revenge
antalis_revenge
Niveau 6
05 juin 2008 à 02:59:05

C'est les Simpsons qui commencent fec chow tout le monde bonne nuit :hap:

Frak98
Frak98
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:59:11

On avait une prod. écrite de 150 mots, jai fait 309 sur une bataille de Berliun hyper propagantique.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-1477-13201-0-1-0-0.htm#message_669104

Tu joues au PC ak une télé?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:59:57

Au début j'tais "wtf, c'était pas dans les sujets" mais après j'ai catché que t'étais en 4 donc pas du ministère. ><

Frak98
Frak98
Niveau 10
05 juin 2008 à 03:01:34

Lul.

Faillais choisir trois débuts de texte: "It was a dark night in the city when..." "Soft music was playing in the background when..." "The police just arrived when..."

Jai choisi le premier.

Warheart
Warheart
Niveau 10
05 juin 2008 à 03:03:17

real :d) Lol, tellement pas la meilleure chose à boire devant l'ordi, surtout que c'est du Coke ZERO. >_<

Frak98
Frak98
Niveau 10
05 juin 2008 à 03:07:05

http://img338.imageshack.us/my.php?image=monburoahahoq6.jpg

Mon bureau m'est très représentatif.

Nao, post yours!

kirby
kirby
Niveau 10
05 juin 2008 à 03:08:02

coke zero= full of aspartame = cancer, ou aizamer (maudti mot que jsuis trop lâche pour me rappeler)

popcorn avec poudre all dressed <3

popcorn pris entre les dents </3

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
05 juin 2008 à 03:08:09

Warheart Posté le 05 juin 2008 à 03:03:17 real Lol, tellement pas la meilleure chose à boire devant l'ordi, surtout que c'est du Coke ZERO. >_<

Pourquoi?

https://www.jeuxvideo.com/[...].htm#message_669104

Tu joues au PC ak une télé?

wat?
http://img50.imageshack.u.us/img50/4681/p1000200ga1.jpg

Lit de basement-dweller, is this awesome y/n, pas mon vrai lit.
http://img442.imageshack.us/img442/9727/p1000199rl9.jpg

Trop de fun avec ca...

Frak98
Frak98
Niveau 10
05 juin 2008 à 03:10:23

y

kirby
kirby
Niveau 10
05 juin 2008 à 03:11:25

lol oreiller décapité.... et lol tapis de souris mickey mouse :3

moi trop lâche pour aller chercher kodak numérique... puis photo, puis cable usb... puis attendre parce que ordi lag parce que 200 photo que jsuis pas capable de vouloir jetter ou de mettre sur lordi parce que lâche pour finalement avoir photo et trop lâche pour imageshack.... hep... donc je pars a la palce chercher orangeade <3

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
05 juin 2008 à 03:12:18
  1. Frak98 Voir le profil de Frak98
  2. Posté le 05 juin 2008 à 03:01:34 Avertir un modérateur
  3. Lul.

Faillais choisir trois débuts de texte: "It was a dark night in the city when..." "Soft music was playing in the background when..." "The police just arrived when..."

Jai choisi le premier.

On a eu la même chose aussi
J'ai choisi le premier aussi et j'ai fais le plus mauvaise histoire au monde.
Ça ma tentais pas de me forcer, y'a fallu que je reprenne l'examen le midi(j'ai manqué n cours) et j'avais très faim...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 juin 2008 à 03:12:47

Copieur real, t'as les mêmes speakers que moi! XD

Frak98
Frak98
Niveau 10
05 juin 2008 à 03:13:44

Ces speakers la sont assez populaires.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 juin 2008 à 03:14:04

Damn, j'ai hâte le 7 à mon bal... et à l'après-bal, haha. <3 Me saouler aq de la bière de riche. :fier: Leffe brune :bave:

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
05 juin 2008 à 03:15:18

Cool, vendredi j'ai pas de cours c'est "Poly en fête"! :p)

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
05 juin 2008 à 03:15:35

Bureau
http://img442.imageshack.us/img442/7994/p1000201gg7.jpg

Je trouve ca vraiment drôle... Il fait vraiment, mais vraiment noir ici mais pourtant...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 juin 2008 à 03:16:27

Nice ton tapis de souris btw, haha.

Frak98
Frak98
Niveau 10
05 juin 2008 à 03:16:31

Heh yer pas immense.

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
05 juin 2008 à 03:19:02

Bureau cheap de 20$ si tu me le demandes.

Warheart
Warheart
Niveau 10
05 juin 2008 à 03:19:04

http://img116.imageshack.us/img116/9533/picture3dh7.jpg

Vraiment compliqué de prendre une photo avec une webcam... mais c'est tout ce que j'ai pu avoir. Et le chat est vraiment toujours dans le décor. >_>

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment