Warheart Posté le 05 juin 2008 à 03:03:17 real Lol, tellement pas la meilleure chose à boire devant l'ordi, surtout que c'est du Coke ZERO. >_<
Pourquoi?
https://www.jeuxvideo.com/[...].htm#message_669104
Tu joues au PC ak une télé?
wat?
http://img50.imageshack.u.us/img50/4681/p1000200ga1.jpg
Lit de basement-dweller, is this awesome y/n, pas mon vrai lit.
http://img442.imageshack.us/img442/9727/p1000199rl9.jpg
Trop de fun avec ca...