Oh lol, damn.
J'suis allé pour mes foutus verres de contacts pour la 2e fois aujourd'hui... et enfin j'ai réussi! À mettre les 2 verres et à les enlever. Anyway, à la fin les filles me donnent le kit pour nettoyer + la capsule... faq je pars à pied pour me rendre chez nous, tout content. Rendu à moitié, DAMN! Les connes ont oublié de me donner mes verres. -_- Faq j'dois repasser demain...
Pis sinon, j'ai eu 100% pour mon test de fin d'année en anglais , production écrite, du ministère, GNANAAJAJAJA elle était excellente.