Z'avez l'air parti dans un trip de poster vos bureau d'ordi.. donc je fais le mouton pis j'fais pareil:
http://img159.imageshack..us/img159/9271/img0974ao4.jpg
En-bas dans ma chambre, dans l'fond du sous-sol.
http://img104.imageshack..us/img104/1639/img0976nh0.jpg
En-haut dans le salon.