J'ai gardé le feu a l'intérieur de moi-même
Durant des années j'ai marché face aux vents les plus froids
À travers le désert de sable et de neige
Le temps passe et jen suis conscient
Que je gaspille ma vie, detruit mes reves
Je plonge dans une mer sans fond
De la tristesse et de la douleur je prend ma force
Le plus mal que jai, le mieux que je vois
etc.
ET JE TOMBE COMME UNE ETOILE BRULANTE!