En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Kult-
Niveau 10
11 mai 2008 à 04:06:49
Hier j'ai écouté une émission sur Robert Pickton, c'tait intéressant.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:33:10
Moar skype today?
KaZzou
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:47:17
Tralala!
Frak98
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:49:28
Yesyes
Kult-
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:53:06
Faudrait jle réinstalle! >_<
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:57:46
Where when how why how?
KaZzou
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:32:18
Not 4 me today, j'ai du travail à faire dehors. Cya!
Bammargera56
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:13:12
fais une brève apparition ^^*
[_snyper_]
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:18:35
Yo, 'sup !
KaZzou
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:22:14
o.o
Icewolf_666
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:23:20
Hmmm.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 mai 2008 à 02:05:06
Un peu de dota tantot? J'vais me repointer vers 9h probablement, ptet un peu avant, ou apres. We'll see
Icewolf_666
Niveau 10
12 mai 2008 à 02:22:35
Pas sûr que j'ai envie.
Peut-être une.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 mai 2008 à 02:23:38
Hérétique. Fix that stupid shit and host a GG!
kien-kill
Niveau 2
12 mai 2008 à 02:25:22
hello tout le monde
Limeverte
Niveau 9
12 mai 2008 à 02:25:43
Oh god, si mon warcraft 3 marchais encore c'est probablement cque je ferai en ce moment, trop fort les mauls les dotas pis toutes cette merde
Limeverte
Niveau 9
12 mai 2008 à 02:26:20
Et c'est pour cette raison que j'ai hâte que starcraft 2 arrive
kien-kill
Niveau 2
12 mai 2008 à 02:26:31
Mon ami l'a warcraft 3 ^^
Icewolf_666
Niveau 10
12 mai 2008 à 02:26:57
Je sais vraiment plus quoi essayer pour mon hosting.
kien-kill
Niveau 2
12 mai 2008 à 02:27:13
chaud le kick qu'on m'a donné je m'y attendais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm