En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 mai 2008 à 05:31:37
Osti quié partout Vortex! Aujourdhui jai vu un camion de livraison avec ICS d'écrit dessus! Vous devinez ben à qui j'ai pensé!
Frak98
Niveau 10
10 mai 2008 à 05:32:06
ICS = ?
Martyrium
Niveau 9
10 mai 2008 à 05:36:16
NCIS!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 mai 2008 à 05:36:22
ICS = Icy Simen Vortex se fait aussi surnommer ICS Vortex
Vortez à inventé le ICS pour se moquer de son ami, Krystoffer Rygg, mieux connu sous le nom de Garm. Depuis quelque années Garm change continuellement de nickname. Un de ses nombreux nicknames était Fiery G. Rex. Fiery Garm Rex IC Icy Contraire de Fiery S Simen
Quelle bande de fous!
Icewolf_666
Niveau 10
10 mai 2008 à 05:52:19
Tralalalala 'zup.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 mai 2008 à 05:52:57
sup d00d
c plate...
Icewolf_666
Niveau 10
10 mai 2008 à 06:03:02
En effet...
Suis sur Skype avec quelqun mais je parle pas... erf..
Anyone wanna come?
Sir_Lort
Niveau 10
10 mai 2008 à 07:17:32
Oi
Encore du monde icit?
Kult-
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:33:18
Moi, mais j'viens d'prendre ma doucher et là j'vais dormir.
Cya.
Delta_Tahomee
Niveau 8
10 mai 2008 à 15:48:32
J'me suis endormi sur mon clavier
metalman117
Niveau 8
10 mai 2008 à 16:26:39
Hello Everybody!
winter_storm
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:34:34
Hyello.
Icewolf_666
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:37:25
Welloes.
Icewolf_666
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:37:53
Écoute du Ploz*
winter_storm
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:38:11
J'achète FFX sur ebay, version non GH, y/n?
Icewolf_666
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:42:52
cough*Guitar Hero?*cough*
~~~
metalman117
Niveau 8
10 mai 2008 à 16:45:12
y
winter_storm
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:46:03
Ice Greatest Hits, pas Guitar hero.
kev_quebec
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:49:55
Sur ebay, je ferais pas confiance.
J'dirais no.
Icewolf_666
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:50:21
J'étais pas sérieux pour le GH ;o
Anyway, why not? C'est moins cher ou le seul truc que ça change c'est l'emballage?
Si ça change rien sauf l'emballage, prends-le pas GH, histoire d'avoir une version plus 0ld donc plus chillz.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm