https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-1477-13075-0-1-0-0.htm#message_657706
Pourquoi pas.
Winter_Storm Posté le 11 mai 2008 à 03:42:34 Pas de micro chez moi Et j'peux pas vraiment y'aller maintenant, gros du monde chez nous, pas vraiment le temps d'être sur l'ordi... en plus faut que j'le réinstalle, mon frère l'a désinstaller ><
N'a pas de sens, tu dis que tu nas pas de micro et apres qu'il est désinstaller.
Winter_Storm Posté le 11 mai 2008 à 03:42:34 J'ai eu micro chez moi Et j'veux pas l'utiliser, je suis seul, je suis sur l'ordi en plus faut que j'le désinstalle, mon frère l'a résinstaller.
Fixed, in before trap.