En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
12 mai 2008 à 03:34:29
LOL EXACTEMENT!! XD
La vie devient le fun..
Snoopy-girl
Niveau 12
12 mai 2008 à 03:38:34
-Midian- Posté le 12 mai 2008 à 03:10:14 Tiny boost encore plus qu'elle.
Je booste pas moi.
Alloha le monde.
Icewolf_666
Niveau 10
12 mai 2008 à 03:39:10
...Right.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 mai 2008 à 03:41:25
Sup Tiny/ami de Tiny.
Snoopy-girl
Niveau 12
12 mai 2008 à 03:42:22
TINY
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 mai 2008 à 03:45:01
Tinytroll ;o
kev_quebec
Niveau 10
12 mai 2008 à 03:50:00
J'viens de me faire suspendre de ma game de hockey. ;(
Limeverte
Niveau 9
12 mai 2008 à 03:51:50
Oh lol.
ira_tenax
Niveau 9
12 mai 2008 à 03:53:38
Comment ça? Excès de mensonges?
kev_quebec
Niveau 10
12 mai 2008 à 03:58:09
J'ai battu un gars plus grand que moi.
J'lai ink pousser, y'as tombe su'l cul.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 mai 2008 à 03:59:41
kev_quebec Voir le profil de kev_quebec
Posté le 11 mai 2008 à 21:58:09 Avertir un modérateur
J'ai battu un gars plus grand que moi.
J'lai ink pousser, y'as tombe su'l cul.
Ira_Tenax Voir le profil de Ira_Tenax
Posté le 11 mai 2008 à 21:53:38 Avertir un modérateur
Comment ça?
Excès de mensonges?
Haha
Limeverte
Niveau 9
12 mai 2008 à 04:00:41
Il était juste instable sur ses patins et tu l'as poussé telle une jaunisse quand t'as vu qu'il était pas équilibré. Je vois le genre.
Fresh_Zero
Niveau 10
12 mai 2008 à 04:00:54
Kev_quebec eliminated.
Ira_Tenax wins.
Snoopy-girl
Niveau 12
12 mai 2008 à 04:05:55
Je vous laisse.
-Midian-
Niveau 10
12 mai 2008 à 04:07:45
Un message de plus snoopy, continue!
Pis kev quebec newfag le hockey c'est FINI en mai.
Snoopy-girl
Niveau 12
12 mai 2008 à 11:22:38
Jerry, laisse-moi poster comme j'en ai envie, merci.
winter_storm
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:49:29
Au moins tu pourrais poster des messages pertinents eh.
Snoopy-girl
Niveau 12
12 mai 2008 à 13:22:13
Pff, vous ne pensez qu'aux messages vous.
Martyrium
Niveau 9
12 mai 2008 à 13:29:28
Silence la loli/shota.
Snoopy-girl
Niveau 12
12 mai 2008 à 14:20:33
Non mais c'est vrai ce que je dis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm