En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Deus_Man
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:22:40
:O! You can talk! Miracle!
RealJohn117
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:25:23
avec le portable >_>
Deus_Man
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:26:14
Le pire c que tu va le faire cheker pi la plupart du temps y te le ramenne reformater en disant.. yavais rien a faire d´autre. Sa fera 100piace..
Ma vous le reformater pour 10piace moi si c sa qui faut. jme part une boutique de réparation!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:29:20
osti que c´est ghey déprimer... no?
RealJohn117
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:29:45
je sais comment formater -_- c´est juste que mes skyware que j´ai depuis un boute reste pareil, et je veux pas formater >.< trop de tounes dessus!!
Deus_Man
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:32:47
lol, save tes tounes pi pour 20$ jte le reformate :P (ouais les prix montent, stu veux..)
Nem Ouais déprimer c pour les fillettes et les homos ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:35:35
stoofoo biatch...
(ayoye c fou commeny jai pas envie de rire -_-)
RealJohn117
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:43:21
déprimer pour quelle raison >.>
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:47:00
love... such bullshit
damndamndamndamn
RealJohn117
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:48:24
et tbk! s´appel comment deja la chose pour mettre 1 jour avant >.<
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:51:53
restauration...
http://www.youtube.com/watch?v=Ev2zkM22Y_A chui pogné sur cte toune la geeeeez fait 50x jdois lécouter
tk si jaurais les cheveux un peu plus longs y seraient identiques a ceux du chanteur wewt...
RealJohn117
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:58:19
awwww j´l´ai restarter pi ya bugger pour vrai! meme plus capable dle réouvrir pasque sa donne sur une page no where et que le enter marche plus TT.TT... et les parents veulent plus mettre de cash dedans, life suck Q_Q
Deus_Man
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:00:30
XD
laurenthou24
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:09:38
ajoute moi dans msn puissancelehou@hotmail.com, jai de lexpérience dans la déprime
laurenthou24
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:11:10
mange des omega 3 cest bon pour l´humeur fais du sport, un crops en santé, ,mental en santé.
si sa persite prends des anti depresseur.
merci, votre séance aura couté rien pantoute
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:12:42
prend de l´absynthe, c´est plus efficace que tous ce que laurenthou a dit réunis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:15:21
jpense ma juste aller me coucher... des mauvaises journées sa arrive...
laurenthou24
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:17:44
bonne nuit
RealJohn117
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:18:20
au moin je suis pas seul à étre déprimer a cause de quelque chose... pas d´ordi pour un criss de temps -_-
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:19:40
ouin mais l´ordi... tsé... tk
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm