En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:36:01
ça va faire une autre caissier qui charge 180$ pour un tv hebdo pis un 2 litre de pepsi (histoire vrai)
roger_barry
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:36:41
Bonsoir la compagnie.
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:37:08
salut le pacifiste
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:37:22
Hihihi j´ai chargé un petit paquet de jambon 11$ mais c´est pas d´ma faute, s´tai mal étiquetté. XD
RealJohn117
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:47:26
caisier... rofl
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:49:58
Pas de job =P
RealJohn117
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:50:48
pif caisiere Q_Q
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:53:56
Pff jai passé la journée en training, pis la fille qui me faisait mon training... =O
RealJohn117
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:56:06
hein pourquoi tu resemble pas plus a kaz, un métalleux avec 50cm de cheveux serai hot comme caisiere Q_Q
ludovitalia
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:56:49
moi debout à 6h30, dehors de la maison à 7h00 rejoindre des amis mer
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:57:04
on peux pas tout avoir dans la vie...
Deus_Man
Niveau 10
29 avril 2007 à 01:45:26
Tes caissière nem? :O
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 avril 2007 à 01:50:46
Ouais c´est ça, caissière avec un accent et un e de trop.
Deus_Man
Niveau 10
29 avril 2007 à 02:39:54
lol:p
A quel place? un épicerie?
RealJohn117
Niveau 10
29 avril 2007 à 02:55:16
o aier et ra tk ><
Deus_Man
Niveau 10
29 avril 2007 à 02:56:38
Queoi?
RealJohn117
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:00:31
écrit avec le portable là*
mon clavier est crap tbk >.<
Deus_Man
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:18:19
T sur c juste ton clavier lol
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:20:56
Ouin un pti épicerie, c´est relax même si t´as toujours de quoi à faire...
RealJohn117
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:21:20
y´avais un trojan dedans, ad-adware la trouver et enlever j´pense
tk sa ménarve -_- j´feel pas a payer 100$ pour le faire checké et un nouveau clavier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm