En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Frank001
Niveau 2
27 avril 2007 à 01:31:20
C´est-à-dire lui.
[_snyper_]
Niveau 10
27 avril 2007 à 02:05:00
[HS] Quelqu´un connaît une bonne toune de hip-hop *sans aucun sacre* ? (pour un projet)
goodshot
Niveau 10
27 avril 2007 à 03:49:36
Non et au fait ya quel qu´un?
PS3_Goddess
Niveau 10
27 avril 2007 à 04:25:42
Snyper Franco ou anglo?
Bammargera56
Niveau 10
27 avril 2007 à 06:41:40
Deus_Man
Niveau 10
27 avril 2007 à 07:08:41
Jai mal au yeux!
pommepatate4
Niveau 10
27 avril 2007 à 07:21:18
moi chu partiellement la, je fais un projet kyé pour demain et ca doit ben faire 20 minutes ke The Ectasy Of Gold du grand Ennio Morricone est sur repeat
Deus_Man
Niveau 10
27 avril 2007 à 08:07:31
Meme pas moi
pommepatate4
Niveau 10
27 avril 2007 à 08:22:26
ben moi oui
pommepatate4
Niveau 10
27 avril 2007 à 08:27:43
ah jviens dme rappeler où est-ce ke g récemment (ya comme 6 mois) entendu cte tune la: c au début de jackass number two
Deus_Man
Niveau 10
27 avril 2007 à 08:32:45
Pas vu jackass 2, c vrai quil est vraiment meilleur que le 1?
pommepatate4
Niveau 10
27 avril 2007 à 08:34:11
pas vu le 1
pommepatate4
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:02:16
3h du matin, g enfin fini mon rojet, men va mcoucher, fatigué
[_snyper_] Posté le 26 avril 2007 à 20:05:00 [HS] Quelqu´un connaît une bonne toune de hip-hop *sans aucun sacre* ? (pour un projet)
PS3_Goddess Posté le 26 avril 2007 à 22:25:42 Snyper Franco ou anglo?
C´est tard pour répondre, mais... Anglo
[_snyper_]
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:27:58
Pas «tard» dans le sens de tard dans la nuit... Mais tard dans le sens de ca fait longtemps que t´as répondu.
PS3_Goddess
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:48:58
Bah là je sais pas ils sacrent tous xD
RealJohn117
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:12:04
wtf emi xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm