Caissière au IGA. Osti de job de marde que ça m´tente pas d´aller travailler là jusqu´à 10h30 à soir, de 11h à 5h30 demain pi là j´t´ai sensé aller acheter mes gerbilles dimanche matin vu que je commencais juste à 4h30, mais j´commence à 8h finalement! 