En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
vegeta-ssj4
Niveau 6
17 mars 2007 à 14:30:40
bon matin...
vegeta-ssj4
Niveau 6
17 mars 2007 à 14:33:53
Good Morning
[_snyper_]
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:06:58
J´ai faim.
KaZzou
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:08:08
Eat me.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:09:49
hmmmm...Salut
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:25:39
Encore d´la neige...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:26:38
Mouin dommage,Je commence a en avoir plein l´cul de la neige
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:27:21
La première affaire que j´ai faite en me levant à matin c´est aller pelleter pi y´en avait d´la neige!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:28:57
Jme demande toujours pourquoi le monde pelte quand il neige encore.Quant a moi t´attend qui neige pu et tu prend la soufleuse.
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:44:59
Ouais sauf que moi j´habite dans un bloc avec 6 appartements pi si on attend trop bin on peut pu passer parce que y´a trop de neige...Pi j´ai pas de souffleuse...
Tk j´va travailler
Bammargera56
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:58:48
...the souffleuse girl
Sir_Lort
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:06:16
Hehe. :> Pas un seul flocon de neige chez nous.
Bammargera56
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:08:23
the souffleuse girl va pelter ton entrer maintenant
XBOX_GUN
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:27:22
Méga tempête.
[Metal_Majora]
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:37:54
En plus je travaille à soir...
Frankcool
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:47:08
J´ai extrait la musique métal de la radio des sims 2. Y a du métal din sims 2! =O
[_snyper_]
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:56:29
Ouais, j´avais déjà écouté la musique qu´il y a dans Les Sims. Y´en a quand même pas mal
A1X
Niveau 8
17 mars 2007 à 22:07:15
mais cé pas la meilleur!:P
vegeta-ssj4
Niveau 6
17 mars 2007 à 22:08:25
Bonjour
XBOX_GUN
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:33:01
Frankcool Posté le 17 mars 2007 à 19:47:08 J´ai extrait la musique métal de la radio des sims 2. Y a du métal din sims 2! =O
Kikoolol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm