[_snyper_] Posté le 17 mars 2007 à 04:46:05 «What happens if we TRAP this separated gas... under a glass ?»
«It supposedly maxes toxic gas... So we won´t breathe it»
Assez cool
Je me rappelle que y´avait un video de sa que le mec sniffait le gaz.. ya commencer a tousser et saigner du nez. 
