Parceque bon... le chien a l´air d´une crotte en ce momment.
http://static.tibia.com/images/library/dog.gif
kirby
Niveau 10
18 mars 2007 à 08:31:59
je veux voir le chien!
Deus_Man
Niveau 10
18 mars 2007 à 08:32:30
Quesse quelle a ta bouche?
kirby
Niveau 10
18 mars 2007 à 08:32:39
ah! chu trop lente ... LOL UNE VRAI CROTTE! XD
kirby
Niveau 10
18 mars 2007 à 08:34:50
Mick ma bouche?! MA BOUCHE?!!!!!! MA BOUCHE A MOI LA!??! bah.... a la soif... TT.TT
Sir_Lort
Niveau 10
18 mars 2007 à 08:35:32
Eh, j´ai du 7up si t´en veux...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm