J´ai jamais comprit quesse que ste toune la voulait dire o0
HuitHeure
Niveau 2
26 février 2007 à 06:03:56
Toune de merde ouais!
kirby
Niveau 10
26 février 2007 à 06:04:41
bah c´est chacun ses gouts! ^^
Deus_Man
Niveau 10
26 février 2007 à 06:07:59
XD!
kirby
Niveau 10
26 février 2007 à 06:13:11
COMMENT SAUVER UNE VIIIIIIE!
Deus_Man
Niveau 10
26 février 2007 à 06:15:45
Ta pas encore répondu a ma question
(lol le gars qui passe pour lacher un: Toune de merde!!)
kirby
Niveau 10
26 février 2007 à 06:16:23
bahhhhhh ça dit comment sauver une vie XD
Deus_Man
Niveau 10
26 février 2007 à 06:18:48
Genre aller tuer un dragon pour sauver la vie d´une princesse?
kirby
Niveau 10
26 février 2007 à 06:21:25
ehhhhhhhhh.... oui.... metton XD.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm