En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2007 à 00:12:44
Bin explique parce que tout c´que j´comprends c´est ça
Icewolf_666
Niveau 10
27 février 2007 à 00:14:08
Il n´est pas impossible qu´on soit présentement à notre stade final d´évolution.
Comprende ?
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2007 à 00:26:42
Bon bin c´est ça...Ça dit pas qu´on est à notre stade final d´évolution, mais pas pantoute: "l´être humain n´est qu´un animal et il évoluera pour produire un autre animal"
XBOX_GUN
Niveau 10
27 février 2007 à 00:31:06
Maudit j´mennui... Pas pour longtemps faut que j´me tape un devoir de français. -____________-"
marde52
Niveau 2
27 février 2007 à 00:31:39
On produit déjà plein d´autres ostie d´animaux, crisse on élève 25 000 000 calisse de cochons au québec calisse, pis sa sent la marde partout crisse de calisse!
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 février 2007 à 00:34:23
T´es pas content ? Moi qui croyais que t´aimais les excréments.
WarioWings
Niveau 10
27 février 2007 à 00:34:27
Hey, j´sais bin que c´est le fun sacrer mais il y en a d´autre que calisse et crisse. Diversis-toi un peu!
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 février 2007 à 00:36:28
Y´a dit ostie aussi =D
WarioWings
Niveau 10
27 février 2007 à 00:37:43
Ah c´est vrai. o0 Mais un tabarnak n´aurait pas été de refus ainsi qu´un ciboire ou un sacrement. Maudit qu´il me déçois parfois...
KaZzou
Niveau 10
27 février 2007 à 00:38:32
Fichtre?
WarioWings
Niveau 10
27 février 2007 à 00:38:54
Là je l´aimes.
Salut KaZzou.
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 février 2007 à 00:39:16
Faudrait qu´il vérifie son language de sacres
KaZzou
Niveau 10
27 février 2007 à 00:39:17
En passant Mich, faut pas dire "tabarnak"...faut dire "tibeurnawckk´"!! Ça c´est du style...
XBOX_GUN
Niveau 10
27 février 2007 à 00:39:55
Tabawnark, y´a aussi Cawlisse.
WarioWings
Niveau 10
27 février 2007 à 00:40:24
KaZzou Je sais. Mais il faut savoir la base avant. Puis Tibeurnak c´ta moi ça.
KaZzou
Niveau 10
27 février 2007 à 00:40:38
Pour mettre la lettre "o" en évidence, on peut dire aussi "tobornok"... Chacun ça façon...
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 février 2007 à 00:40:49
Vous faites de la peine au petit Jésus
C´est ce que moman me dit toujours *
KaZzou
Niveau 10
27 février 2007 à 00:41:25
J´aime bin les "w" alors j´utilise "tawbawnawckk´".
XBOX_GUN
Niveau 10
27 février 2007 à 00:41:46
Vous le saviez que quand on dis "Jésus" on lui offre tout ses offenses ?
Sir_Lort
Niveau 10
27 février 2007 à 00:42:31
ooo
Quoi je mange à soir?... Quoi je mange à soir? Hmm? Oui oui... DES ESCARGOTS!
Ah et... bonjour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm