En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
27 février 2007 à 00:42:33
KaZz Tobornok on dirait un gros obèse pas capable de se lever qui parle au ralentit. o0
MM Lol XD
KaZzou
Niveau 10
27 février 2007 à 00:43:08
Quand on dit que Jésus n´a pas exister, mon prof d´éthique religieuse capote...O_O...cé drôle!
WarioWings
Niveau 10
27 février 2007 à 00:43:33
Moi j´ai mangé de la pizza... dans pas long ma aller m´entrainer pour perdre ça. XD
XBOX_GUN
Niveau 10
27 février 2007 à 00:43:48
Osto de colosse. Ouain cé l´fun on sacre pas.
KaZzou
Niveau 10
27 février 2007 à 00:44:17
Uuuuuuuuuuuh, ´ment ça t´es en rouge Michoul?! o0
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 février 2007 à 00:44:28
Tabarnouche
XBOX_GUN
Niveau 10
27 février 2007 à 00:44:48
Hey mouche toé Metal.
WarioWings
Niveau 10
27 février 2007 à 00:44:51
KaZz J´sais pas... un jour j´avais envie d´être rouge, puis là j´suis trop lâche pour me reprendre Mich. o0
KaZzou
Niveau 10
27 février 2007 à 00:44:54
Géribouère!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 février 2007 à 00:46:05
Sir Hier ver minuit à TVA yavais The Shining
Jai écouté un boutte pis me suis endormis
mich
Niveau 10
27 février 2007 à 00:46:43
Me revoilà.
XBOX_GUN
Niveau 10
27 février 2007 à 00:46:55
Kazz Georgette ?
KaZzou
Niveau 10
27 février 2007 à 00:47:30
...yarly...
mich
Niveau 10
27 février 2007 à 00:47:37
Le fameux Géribouère de Henri.
XBOX_GUN
Niveau 10
27 février 2007 à 00:48:38
Pis y´a aussi le pneu de Krandoeuf porte-bonheur.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 février 2007 à 00:49:32
O.O
Te suis pas Xbox lol
KaZzou
Niveau 10
27 février 2007 à 00:50:07
J´m´appèle Sarge pis j´habite à St-ClinClin-Des-MeuxMeux!
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2007 à 00:51:28
NON! NE PRONONCE PAS LE NOM DE SERGE!!!
mich
Niveau 10
27 février 2007 à 00:51:30
J´me demandes de où ça l´a parti Saint-ClinClin-Des-MeuhMeuh.... ou ça l´existe pour vrai. o0
XBOX_GUN
Niveau 10
27 février 2007 à 00:51:36
C´pas grave Nem. xD
Moé m´appelle Yve pis j´suis le king du MecDo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm