En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 février 2007 à 00:52:30
MCDO
KaZzou
Niveau 10
27 février 2007 à 00:52:43
J´ai dis Sarge...pas S*rge!
XBOX_GUN
Niveau 10
27 février 2007 à 00:53:35
C´pas MecDo mais WakDo.
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2007 à 00:53:56
Sarge pi Serge c´est la même maudite personne, c´est-à-dire mon prof d´art fak dis pas son nom sinon j´me pitch en bas d´mon balcon (Ça rime hihi ^^)
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 février 2007 à 00:54:05
Ça existe encore safarir? xD
XBOX_GUN
Niveau 10
27 février 2007 à 00:56:07
Bin oui. XD (Retardé à cause des 30 secondes) Lol
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 février 2007 à 00:56:55
Ark moi j´avais eu un prof de français qui s´appelais Serge, avec sa superbe voix XD
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2007 à 00:57:19
Moi y´a une superbe moustache jaune
marde52
Niveau 2
27 février 2007 à 00:57:45
On a découvert le tombeau du crisse!
On s´en crisse!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 février 2007 à 00:57:48
J´lisait sa ya genre 6-7 ans pis y font encore les ostis de jokes du WakDo! Ya tu encore Norma?
XBOX_GUN
Niveau 10
27 février 2007 à 00:57:51
T´a pris jus d´orange ? ô_Ô
[_snyper_]
Niveau 10
27 février 2007 à 00:58:00
nemesis C´est hot safarir ! Je viens de m´abonner pour 2 ans
KaZzou
Niveau 10
27 février 2007 à 00:58:29
Bon ok...Charje alors?
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 février 2007 à 00:58:38
Le plus drôle, c´est quand il qui s´en allait fumer 2 fois dans la même période
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 février 2007 à 00:59:10
Safarir, quels bon vieux souvenirs
XBOX_GUN
Niveau 10
27 février 2007 à 00:59:34
Hey j´suis en traint de vous écrire un autre truc. Pas l´autre truc "La conquête des trois mondes" mais "Babylonia"
[_snyper_]
Niveau 10
27 février 2007 à 00:59:49
J´dois ben avoir 30 numéros
marde52
Niveau 2
27 février 2007 à 01:00:12
Est-ce que le modo peux vérifier les ip? On pourait savoir si VLQ est vraiment moi!
[_snyper_]
Niveau 10
27 février 2007 à 01:00:21
Xbox K cool
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2007 à 01:00:37
Moi aussi j´ai déjà été abonné à Safarir pendant 1 an. Ma BD préférée c´tait Monsieur Dander
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm