En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 février 2007 à 01:43:42
Ouais .
im-a-real-xelor
Niveau 10
27 février 2007 à 01:44:07
salut sa va metal
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2007 à 01:46:39
Je viens de faire ma demande d´admission en dessin indutriel à Compétences 2000 Reste juste à envoyer les papiers que j´dois joindre
im-a-real-xelor
Niveau 10
27 février 2007 à 01:48:09
tu doit etre bon
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2007 à 01:48:45
Tu parle à moi?
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2007 à 01:50:39
Dessin industriel*
im-a-real-xelor
Niveau 10
27 février 2007 à 01:51:18
oui toi
im-a-real-xelor
Niveau 10
27 février 2007 à 01:51:42
si ta fait une demnade c´est que tu doit avoir du talent non
XBOX_GUN
Niveau 10
27 février 2007 à 01:53:18
Juste au fait, So c´est une fille.
im-a-real-xelor
Niveau 10
27 février 2007 à 01:53:50
qui est so
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2007 à 01:55:06
Bah une demande au cegep c´est soit parce que t´as du talent soit parce que t´aime ce programme/métier là...Dessin industriel c´est plus sur ordinateur que papier, crayon disons...
PS3_Goddess = So = Moi = tu me parle au féminin
im-a-real-xelor
Niveau 10
27 février 2007 à 01:57:11
ok sa l´air sa doit demander pas mal d´Étude madame
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 février 2007 à 01:58:51
T´as quel âge juste pour savoir ?
im-a-real-xelor
Niveau 10
27 février 2007 à 01:59:13
moi 17 ans
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2007 à 01:59:47
17...Yeah sure...DEP = 2 ans seulement...
im-a-real-xelor
Niveau 10
27 février 2007 à 01:59:48
et toi 16 ans
im-a-real-xelor
Niveau 10
27 février 2007 à 02:01:01
ok c´est le best un dep quand on veut pas trop faire d´étude sinon tu va apprendre ton métier a quel école
ivysaur_1
Niveau 5
27 février 2007 à 02:03:44
moi itou je fais un dep mais en électricité de construction
im-a-real-xelor
Niveau 10
27 février 2007 à 02:04:15
moi j´en fais un en maconerie
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2007 à 02:06:30
Compétences 2000 coliss...Tu sais pas lire? xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm