J´ai faim pour un bon verre de jus de pamplemousse.
gamer_power
Niveau 10
04 février 2007 à 21:26:01
Moi jbouffe des Doritos
[_snyper_]
Niveau 10
04 février 2007 à 21:26:48
Quin, j´va m´chercher un bol de chips drette là. Tu m´as donné le goût
Mais ça, c´est si on en a, des chips
mich
Niveau 10
04 février 2007 à 21:27:31
Moi j´vais manger des saucisses dans le sirop d´érable.
gamer_power
Niveau 10
04 février 2007 à 21:27:31
mais sont extra fromage ´´gout´´ de nacho , yétais meilleur avant
Bammargera56
Niveau 10
04 février 2007 à 21:39:36
pfff bande de gars
[_snyper_]
Niveau 10
04 février 2007 à 21:42:53
Quess´tu veux !
Bammargera56
Niveau 10
04 février 2007 à 21:56:41
PS3_Goddess
Niveau 10
04 février 2007 à 21:58:29
Salut
mich
Niveau 10
04 février 2007 à 21:59:12
Laisse moi deviner... tu travail demain?
Bammargera56
Niveau 10
04 février 2007 à 22:00:49
ohhh sophie a pleure
Bammargera56
Niveau 10
04 février 2007 à 22:03:09
le canadien vienne de compter
PS3_Goddess
Niveau 10
04 février 2007 à 22:10:46
Je sais pas encore, mais c´est presque sûr que j´peux pas aller au show
RealJohn117
Niveau 10
04 février 2007 à 22:14:53
Mich Posté le 04 février 2007 à 21:19:34 http://img455.imageshack.[...]330/picture3vb4.jpg
Super full mechou cheveux ´´long´´.
emo emo emo emo emo"!!!11
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm