En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
05 février 2007 à 04:15:53
youtube est notre ami! allons tous regarder pokémon! XD
Sir_Lort
Niveau 10
05 février 2007 à 04:17:54
http://www.youtube.com/watch?v=tQaxYbPf-Hc
"The song´s called my name is mud but keep the mud to yourself ya sonofabitch"
Deus_Man
Niveau 10
05 février 2007 à 04:18:52
Désolé Émi mais j´essay d´arreter... ne tente pas l´diable! ^^
kirby
Niveau 10
05 février 2007 à 04:23:29
ahhh zut regarde plutot Elfen Lied alors!
Deus_Man
Niveau 10
05 février 2007 à 04:27:47
Jaime mieux Dragon Ball
C trop violent ton affaire
Deus_Man
Niveau 10
05 février 2007 à 04:30:09
La tite fille a l´arrache des bras pi des jambes a une autre tite fille
kirby
Niveau 10
05 février 2007 à 04:31:13
nonnn! TT.TT tu connais pas assé pour dire que c´est violent! j´pleurait quasiment en regardant Elfen...... ( XD cé sa ris de moi...) mais tout cas... DB c´est pas meuyx! fait un combat qui dure 3 épisodes de temps et pette des planetes...
Deus_Man
Niveau 10
05 février 2007 à 04:32:32
Mais tu verra pas sangoku torturer des fillettes! :p
Deus_Man
Niveau 10
05 février 2007 à 04:33:00
Et moi too je pleure en lisant dragon ball
kirby
Niveau 10
05 février 2007 à 04:33:19
bah derrière cet amat de violence... Elfen Lied cache un coté très émotif et psychologique! je te le jure! :O
kirby
Niveau 10
05 février 2007 à 04:34:01
toi tu pleure pu depuis longtemps monsieur sans émotion! :O
Deus_Man
Niveau 10
05 février 2007 à 04:35:11
Tu sais pk jai les cheveux foncé?.. C´est parce que en réalité.... je suis un emo depuis la naissance.. :s
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2007 à 04:35:18
J´ai faim =/
kirby
Niveau 10
05 février 2007 à 04:36:53
Mick .....OUIIIII!
Sophie prend une toast au beurre de peanut avec du fromage en grain! quoi? pourquoi tu me dit que t´as pu faim??
Deus_Man
Niveau 10
05 février 2007 à 04:36:58
Pas moi Mange du popcorn! sa bourre et c´est presque sans calorie et sans gras si tu met pas de beure! Pi c bon
kirby
Niveau 10
05 février 2007 à 04:37:58
bah prend des biscuit soda! ÇA ca bourre! ou encore du pain...
* Posté le 05 février 2007 à 04:36:58 avertir modérateur * Pas moi Mange du popcorn! sa bourre et c´est presque sans calorie et sans gras si tu met pas de beure! Pi c bon
Trop.
Toi aussi t´as une machine à popcorn? ( Aq les sacs de popcorn nature que t´achètes ~ tk )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm