En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
mich
Niveau 10
05 février 2007 à 01:33:49
Dans mon cas j´le donnerais à une amie qui aime ça... XD
RealJohn117
Niveau 10
05 février 2007 à 01:34:12
j´aime mieu edge of sanity que vau affaire de punk w/e http://www.youtube.com/watch?v=nwhzmUismio
mich
Niveau 10
05 février 2007 à 01:35:11
Edge of Sanity.
RealJohn117
Niveau 10
05 février 2007 à 01:35:34
le billet jle vendrai, sérieux
sa vau quoi genre? 50$? alors.. 25$
Bammargera56
Niveau 10
05 février 2007 à 01:36:42
les colts mene
mich
Niveau 10
05 février 2007 à 01:36:51
Ouais ou bien le vendre c´est une bonne idée.
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2007 à 01:37:17
Yé pas à moi le billet...
RealJohn117
Niveau 10
05 février 2007 à 01:39:13
ben alors dit tout une amie ou chum te donne un billet pour allez avec toi
sa c´est une autre affaire
tu peux pas sé toute... ou pelle =P
gamer_power
Niveau 10
05 février 2007 à 01:39:53
Bof , Billy Talent j´irais pas surment , j´aime pas vraiment sa ... je le vendrais aussi (si sa serais a moi)
gamer_power
Niveau 10
05 février 2007 à 01:40:20
LOL. arrete avec ta pelle Real xD
mich
Niveau 10
05 février 2007 à 01:43:03
Chacun ces goûts...
KaZzou
Niveau 10
05 février 2007 à 01:46:54
Mich~> J´attends ta photo avec impatience... *détruit tout autour de lui*
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 février 2007 à 01:48:04
Pelle! Pelle!
Black Tears!
Sir_Lort
Niveau 10
05 février 2007 à 01:48:45
Boo, vos vidéos suck, vive Jethro Tull
http://www.youtube.com/watch?v=VmWoQudWc7U
\m/
Lmao.
( Mais bon sérieusement c´est vraiment bon. xD )
Bammargera56
Niveau 10
05 février 2007 à 01:48:50
kaz ?
KaZzou
Niveau 10
05 février 2007 à 01:49:59
Someone call my name?
Sir_Lort
Niveau 10
05 février 2007 à 01:50:06
Wtf c´est même pas Jethro Tull c´est du monde qui font un cover d´la toune. -_-
Bammargera56
Niveau 10
05 février 2007 à 01:51:02
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *SE PITCHE DESSU POUR FAIRE UN GROS CALIN * AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
KaZzou
Niveau 10
05 février 2007 à 01:53:11
OMG!! une groopie.
Sir_Lort
Niveau 10
05 février 2007 à 01:53:15
http://www.youtube.com/watch?v=toHlMD50eYY
Ten, voilà le vrai Jethro Tull. -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm