* Posté le 05 février 2007 à 04:45:45 avertir modérateur
* ouais!
vive les machine a popcorn1
et tu fait fondre un ti peu de beurre et tu met du sel!
Waahhhhh
Hehe, pareil pour moua. ^^
Pis en plus les sacs coûtent pas cher pis t´en as pour environ 10 bolles de porcorns. 