En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
03 février 2007 à 04:53:56
Lol!
Mais bon... c´est juste un peu plus court que
Dimmu Borgir - Hunnerkongens Sorgsvarte Ferd Over Steppene
;|
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 février 2007 à 04:55:17
Tu parles d´un nom!
PS3_Goddess
Niveau 10
03 février 2007 à 04:56:26
Faut je réussisse à aller au show de Billy Talent!!!!
[_snyper_]
Niveau 10
03 février 2007 à 04:57:38
Je vais prier pour toi
se cogne la tête contre un mur*
Pourquoi j´suis venu au mooooooooooonde
Sir_Lort
Niveau 10
03 février 2007 à 04:58:05
Stfu.
J´pense que j´vais faire une proposition sur jv...
Mettons :
[/m]
Ça affiche la toune qui joue sur Winamp/Itunes/Windows Media Player etc...
Comme sur Msn+ ~
J´sais pas si ça pourrait marcher sur les forums de jv.com par contre.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 février 2007 à 05:00:47
Pinse pas!
c´est long classer toute ma zik
[_snyper_]
Niveau 10
03 février 2007 à 05:01:27
Sir_Lort Posté le 03 février 2007 à 09:58:05 Stfu.
Heille !
Sir_Lort
Niveau 10
03 février 2007 à 05:02:24
Non non, j´parlais à moi même. ^^
Sir_Lort
Niveau 10
03 février 2007 à 05:03:57
Mais bon... anyway 2 secondes après avoir faite le post j´ai laissé faire... de toute façon la chance que ça soit accepté là...
mich
Niveau 10
03 février 2007 à 05:45:41
J´essaye Silk Road... nice comme mmo...
leking123456
Niveau 10
03 février 2007 à 06:03:13
Y0
RealJohn117
Niveau 10
03 février 2007 à 09:00:53
"Betray me and no man, no army, nor god himself will save you." - Julius Caesar
XBOX_GUN
Niveau 10
03 février 2007 à 14:23:03
Alors So tu y vas à ton show ?!
gamer_power
Niveau 10
03 février 2007 à 16:13:04
miam , une pomme
gamer_power
Niveau 10
03 février 2007 à 16:16:27
Ya quelqun ?? Misfits - Saturday Night
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 février 2007 à 16:19:09
Mouais chui là. Ça va?
Pagan´s Mind - Enigmatic Mission
gamer_power
Niveau 10
03 février 2007 à 16:20:05
Oui sa va ! toi ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 février 2007 à 16:23:34
Ouais, sauf que pour une fois où je dormais me suis fais réveiller par mon frère.
Là je classe ma musique pis c´est crissement long.
gamer_power
Niveau 10
03 février 2007 à 16:24:35
Ok xD
fait full beau dehors pi jpeut meme pas aller faire de snow >.<
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 février 2007 à 16:27:28
Comment ça? Pas de lift?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm