C´est les francais qui disent Le bus, et a montréal ya tellement pu de vrai québecois que tlm dit: le bus. Donc dans notre vrai language..LA buss! ^^
Bon dsl mais moi j´installe World of Warcraft Burning crusade sur ce pc!
On se revois pas de si tot ! xD Nah chui pas du genre accro mais c bien ce jeu. 