* Posté le 02 février 2007 à 09:34:08 avertir modérateur
* Autobus est masculin, mais on dit: La buss pareil
:P
Pas de cour aujourd´hui moi.
Toujours la Nem? lol
Présent!
Pendant mon cours j´en ai profité à la place pr aller au HMV.
C´est dur la vie d´étudiant. 