En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gamer_power
Niveau 10
03 février 2007 à 16:37:57
Ouin , jai pas de lift :/ Mon jus d´orange a un gout étrange , je continue a le boire quand meme ?! xD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 février 2007 à 16:40:45
C´est pas conseillé. XD
J´ai déja eu du lait qui goutait la fraise pourrie.
XBOX_GUN
Niveau 10
03 février 2007 à 16:43:12
Werk,moi mon lait goûtait le lait caillé. Quand y´a falue qu´on saperçoive que c´tait le frigo qui était péter.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 février 2007 à 16:48:12
Déja arrivé ça aussi. XD
Scar Symmetry - The Illusionist
XBOX_GUN
Niveau 10
03 février 2007 à 16:49:06
C´pas très très bon. =/
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 février 2007 à 16:49:49
LOL! Tu y as gouté?
Sir_Lort
Niveau 10
03 février 2007 à 16:51:22
Ça fait 4 heures que j´suis levé. ;|
Pis y´est juste 10h49. O_O
XBOX_GUN
Niveau 10
03 février 2007 à 16:52:15
Bah j´me prend un grand verre de lait,pi j´prend ça. BEURK J´me doutait pas que le frigo était pété.
gamer_power
Niveau 10
03 février 2007 à 18:55:07
Bah finalement je l´ai bue au complet mon jus d_orange , et il était pas tres bon mais il n´était pas passé date ... entk , je suis toujours vivant faque yavait rien de trop dedans xD
mich
Niveau 10
03 février 2007 à 18:58:55
Jamais bu de quoi de passé date moi.
XBOX_GUN
Niveau 10
03 février 2007 à 19:16:25
J´suis aller à mon chalet,pi la ma grand-mère elle me donne du fromage.J´lui demande c´quoi la date et elle réplique "VOYON ! On regarde pas les dates !"
mich
Niveau 10
03 février 2007 à 19:18:48
Nieuh. T´as fais quoi après? o0
gamer_power
Niveau 10
03 février 2007 à 19:19:57
Peut-etre que ta grand-mere était passé date o.o
[Metal_Majora]
Niveau 10
03 février 2007 à 19:21:27
Beuh.
mich
Niveau 10
03 février 2007 à 19:23:27
Bauh.
XBOX_GUN
Niveau 10
03 février 2007 à 19:25:52
Quand on compte qu´elle a 80 ans... =/
gamer_power
Niveau 10
03 février 2007 à 19:25:59
Bouh.
[Metal_Majora]
Niveau 10
03 février 2007 à 19:29:26
Tien si sa t´intérèsse Gamer, il y a un nouveau ESTI de gag sur OoT Je ne l´ai pas lu, mais bon je sais que tu trouvais sa drôle avant donc ^^
gamer_power
Niveau 10
03 février 2007 à 19:30:42
Merci , jvais allez voir
gamer_power
Niveau 10
03 février 2007 à 19:37:31
Ah , c´est quand meme assez drole xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm