En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
CaF_Phantom
Niveau 10
15 janvier 2007 à 04:00:34
TBK,C´est trop pour moi,sur ce je fou le camp....Ahhhhh cya Wixxer grupp
[_snyper_]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 04:00:37
C´est quoi ces heures bizarres-là ?
Malaf
Niveau 10
15 janvier 2007 à 04:00:55
Super Sakter cool rebel On comprend pas la moitié de ce que tu dis + t´avais pas dit que t´allais te coucher? ¬¬
(Je parle à D4rkSt4r)
[_snyper_]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 04:01:12
Le temps que j´écrive mon message il s´en est posté 5
Deus_Man
Niveau 10
15 janvier 2007 à 04:01:19
Pour une fois chui d´accord avec Darkstar.. Nimporte quoi!
novadieu
Niveau 10
15 janvier 2007 à 04:01:22
Émi non car tu nous a tous brisé le coeur et on repart a neuf loin de ton ombre sordide et pervertie
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2007 à 04:01:32
Émi Désolé, mais si tu veux venir avec nous, il faut être soit une shemale ou un homme.
novadieu
Niveau 10
15 janvier 2007 à 04:01:47
Bien dit Wario!
kirby
Niveau 10
15 janvier 2007 à 04:02:07
Nova --> mais je ne fait que faire des calins! bouh!
[_snyper_]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 04:02:10
Malaf
Niveau 10
15 janvier 2007 à 04:02:16
Moi j´suis un homme.
[_snyper_]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 04:03:07
Bon j´me casse, c´est South Park sur Télétoon. Pour les intéressés, c´est l´épisode avec les aliens. (BIen qu´il y en ait beaucoup )
novadieu
Niveau 10
15 janvier 2007 à 04:03:14
Et pour tes sous vêtement Émi?
J´ai essaier mais non ces foutu! Tes incapable de resté constante dans une relation! Moi je me retire!
kirby
Niveau 10
15 janvier 2007 à 04:03:49
OK DEBORD! *vole la corolla de Mick* je savais bien que les messages subliminaux dans lannonce de burger king de ce midi n´était pas due a rien! *suis l´autobus des garcons partout dans les bars ou ils vont*
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 janvier 2007 à 04:04:18
Alors on va la faire cette tournée ou quoi?
novadieu
Niveau 10
15 janvier 2007 à 04:04:37
Wario je me réserve la blonde près du bar et toi?
Malaf
Niveau 10
15 janvier 2007 à 04:04:48
Bah c´est pas commencé?
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2007 à 04:04:54
hante Émi avec sa voix aigu de castré pour qu´elle décriss*
Deus_Man
Niveau 10
15 janvier 2007 à 04:04:57
Hey mon char!
Malaf
Niveau 10
15 janvier 2007 à 04:05:31
Bon darkstar nous a suivi pis il s´est fait carter.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm